Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
C est signe
Nostalgic Estac 2000
Non pas encore
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
C'est quoi le problème ?
On en rit ou en pleure ?
C'est comme les conf de presse tous les 2 jours pour nous présenter les joueurs 2 par 2 (oups 4 avec les jeunes). Ça fait riche...
Ils pensent que c'est de la com, là ?
C'est comme les conf de presse tous les 2 jours pour nous présenter les joueurs 2 par 2 (oups 4 avec les jeunes). Ça fait riche...
D’après mes infos, Amiens souhaiterait plus que les 35000€.
Ils voudraient 35000€ et 2 bouteilles de Ricard.
Et on rigole pas avec le Ricard !
DM à contre attaqué et propose 35000€ + 1 verre de sangria....
Les négociations butent pour le moment
Ok, je sors !
Ils voudraient 35000€ et 2 bouteilles de Ricard.
Et on rigole pas avec le Ricard !
DM à contre attaqué et propose 35000€ + 1 verre de sangria....
Les négociations butent pour le moment
Ok, je sors !
Décidément en ce moment quoi qu'il se passe dans le club rien ne te convient ... cela doit être très frustrant de "supporter" un club aussi nul !palexandre a écrit : ↑04 juil. 2019, 16:58 On en rit ou en pleure ?
TontonManu a écrit : ↑04 juil. 2019, 19:38Décidément en ce moment quoi qu'il se passe dans le club rien ne te convient ... cela doit être très frustrant de "supporter" un club aussi nul !palexandre a écrit : ↑04 juil. 2019, 16:58 On en rit ou en pleure ?

allez l'estac