Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato estival de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutations de l'été 2026.
C est signe
Nostalgic Estac 2000
Non pas encore
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
C'est quoi le problème ?
On en rit ou en pleure ?
C'est comme les conf de presse tous les 2 jours pour nous présenter les joueurs 2 par 2 (oups 4 avec les jeunes). Ça fait riche...
Ils pensent que c'est de la com, là ?
C'est comme les conf de presse tous les 2 jours pour nous présenter les joueurs 2 par 2 (oups 4 avec les jeunes). Ça fait riche...
D’après mes infos, Amiens souhaiterait plus que les 35000€.
Ils voudraient 35000€ et 2 bouteilles de Ricard.
Et on rigole pas avec le Ricard !
DM à contre attaqué et propose 35000€ + 1 verre de sangria....
Les négociations butent pour le moment
Ok, je sors !
Ils voudraient 35000€ et 2 bouteilles de Ricard.
Et on rigole pas avec le Ricard !
DM à contre attaqué et propose 35000€ + 1 verre de sangria....
Les négociations butent pour le moment
Ok, je sors !
Décidément en ce moment quoi qu'il se passe dans le club rien ne te convient ... cela doit être très frustrant de "supporter" un club aussi nul !palexandre a écrit : ↑04 juil. 2019, 16:58 On en rit ou en pleure ?
TontonManu a écrit : ↑04 juil. 2019, 19:38Décidément en ce moment quoi qu'il se passe dans le club rien ne te convient ... cela doit être très frustrant de "supporter" un club aussi nul !palexandre a écrit : ↑04 juil. 2019, 16:58 On en rit ou en pleure ?
allez l'estac