FORTES va remplacer TAHRAT et MADRI n'était pas titulaire. Donc un seul vrai titulaire en moins. De toute façon on va jouer à l'extérieur (les hordes lensoises vont déferler au SDA) et on va ramer grave.
Tu sais, moi je ne fais que lire tes écrits, qui changent, en fonction de la provenance du vent

je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... J'ai quelques certitudes et beaucoup d'incertitudes, tout simplement.
Ne penses pas au podium , vises la 6 ou 7e place , ce qui serait deja bien vu le spectacle auquel nous assistons cette année. Avec une équipe comme ça , et le renfort que "machin" apporterait au mercato , je te dis pas la nouvelle déconvenue en cas de montée.palexandre a écrit : ↑25 janv. 2019, 22:51 Comme prévu, Lorient gagne ce soir à Valenciennes et atteint les 37 points, 3ème et déjà 6 points devant l'Estac.
Equipe de LENS probable (en 4-2-3-1) :
LECA-CENTONZE, SAGNAN, FORTES, HAIDARA-GILLET, BA-S.DIARRA, MESLOUB, AMBROSE-GOMIS.
Banc : VACHOUX, TKA, DUVERNE, DOUCOURE, CHOUIAR, BENCHARKI, KYEI.
LECA-CENTONZE, SAGNAN, FORTES, HAIDARA-GILLET, BA-S.DIARRA, MESLOUB, AMBROSE-GOMIS.
Equipe de LENS probable (en 4-2-3-1) :
Et nous qui pour remplacer Giraudon suspendu, Raveloson ? Ce serait l'option la plus logique vu que Kashi a déjà plié bagage.
Le top 5, outre METZ et BREST, très loin devant (à 45 points!), paraît promis à LENS, au PFC et à LORIENT.
Tout autre résultat constituerait une énorme surprise.
Contre LENS, je ne nous vois pas faire au mieux qu'un nul à l'arrache. Plus probablement une 6ème défaite à domicile. MONTANIER a d'ailleurs remarqué qu'on n'était pas bons chez nous.
Le CLERMONT-LE HAVRE de lundi dégagera cependant un outsider, sachant que GRENOBLE (34 points, mais déjà 12 matchs joués à domicile) et NIORT (33 points) sont en train de lâcher.
Tout autre résultat constituerait une énorme surprise.
Contre LENS, je ne nous vois pas faire au mieux qu'un nul à l'arrache. Plus probablement une 6ème défaite à domicile. MONTANIER a d'ailleurs remarqué qu'on n'était pas bons chez nous.
Le CLERMONT-LE HAVRE de lundi dégagera cependant un outsider, sachant que GRENOBLE (34 points, mais déjà 12 matchs joués à domicile) et NIORT (33 points) sont en train de lâcher.
Moi j'aimerais bien un 11 un peu plus ambitieux, en 4-1-4-1, pour ne rien regretter :
SAMASSA-CORDOVAL, SALMIER, TAVARES, OBIANG-MARTINS-MBEUMO (pour sa der à l'ESTAC ?), FORTUNE, NIVET, PELE-TOUZGHAR.
SAMASSA-CORDOVAL, SALMIER, TAVARES, OBIANG-MARTINS-MBEUMO (pour sa der à l'ESTAC ?), FORTUNE, NIVET, PELE-TOUZGHAR.