Star mondiale
Star mondiale
FORTES va remplacer TAHRAT et MADRI n'était pas titulaire. Donc un seul vrai titulaire en moins. De toute façon on va jouer à l'extérieur (les hordes lensoises vont déferler au SDA) et on va ramer grave.
Site Admin
Site Admin
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 1 fois
  • Tu sais, moi je ne fais que lire tes écrits, qui changent, en fonction de la provenance du vent :wink: :wink: :wink: :wink: :bibine:
    je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
    Star mondiale
    Star mondiale
    Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... J'ai quelques certitudes et beaucoup d'incertitudes, tout simplement.
    Pro
    Pro
    palexandre a écrit : 25 janv. 2019, 22:51 Comme prévu, Lorient gagne ce soir à Valenciennes et atteint les 37 points, 3ème et déjà 6 points devant l'Estac.
    Ne penses pas au podium , vises la 6 ou 7e place , ce qui serait deja bien vu le spectacle auquel nous assistons cette année. Avec une équipe comme ça , et le renfort que "machin" apporterait au mercato , je te dis pas la nouvelle déconvenue en cas de montée.
    Star mondiale
    Star mondiale
    Equipe de LENS probable (en 4-2-3-1) :
    LECA-CENTONZE, SAGNAN, FORTES, HAIDARA-GILLET, BA-S.DIARRA, MESLOUB, AMBROSE-GOMIS.
    Banc : VACHOUX, TKA, DUVERNE, DOUCOURE, CHOUIAR, BENCHARKI, KYEI.
    Star mondiale
    Star mondiale
    Equipe de LENS probable (en 4-2-3-1) :
    LECA-CENTONZE, SAGNAN, FORTES, HAIDARA-GILLET, BA-S.DIARRA, MESLOUB, AMBROSE-GOMIS.
    Banc : VACHOUX, TKA, DUVERNE, DOUCOURE, CHOUIAR, BENCHARKI, KYEI.
    Contributeur
    Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    Et nous qui pour remplacer Giraudon suspendu, Raveloson ? Ce serait l'option la plus logique vu que Kashi a déjà plié bagage.
    Star mondiale
    Star mondiale
    Le top 5, outre METZ et BREST, très loin devant (à 45 points!), paraît promis à LENS, au PFC et à LORIENT.
    Tout autre résultat constituerait une énorme surprise.
    Contre LENS, je ne nous vois pas faire au mieux qu'un nul à l'arrache. Plus probablement une 6ème défaite à domicile. MONTANIER a d'ailleurs remarqué qu'on n'était pas bons chez nous.
    Le CLERMONT-LE HAVRE de lundi dégagera cependant un outsider, sachant que GRENOBLE (34 points, mais déjà 12 matchs joués à domicile) et NIORT (33 points) sont en train de lâcher.
    Star mondiale
    Star mondiale
    Moi j'aimerais bien un 11 un peu plus ambitieux, en 4-1-4-1, pour ne rien regretter :
    SAMASSA-CORDOVAL, SALMIER, TAVARES, OBIANG-MARTINS-MBEUMO (pour sa der à l'ESTAC ?), FORTUNE, NIVET, PELE-TOUZGHAR.
    Répondre