BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Alexandre Letellier (2018 - 2019)
- palexandre
- Star mondiale
Re: [RUMEUR / Départ ] Alexandre Letellier
Tavares a quand même été bon sur ses 7 ou 8 premiers matchs. Voir rubrique classement des joueurs troyens. Il a clairement baissé de pied en décembre. Pourquoi ? Mystère !
- TontonManu
- Pro
Un manque de jus lié à son arrivée trop tardive au mercato peut-être ? Espérons en tout cas car il doit être un des tauliers de cette équipe.
- ultratroyes
- Stagiaire
pour tavares ca n' explique pas son manque de vitesse quand il se fait cramer on dirais nivet mais derriere en vitesse et encore , giraudon derriere etait bien + rapide , en ce qui concerne giraudon je trouve les gens sévère il est quand meme arriver de cfa a comfirmer a tout les niveaux ligue 2 ligue 1 et pour moi meme si au milieu c' est pas un vrai 6 on a vu son absence face a clermont car il a quand meme cette qualité de passe qui peuvent casser les ligne et il se place plutot bien...ravelosson c est 10 fois en dessous bref allez l' estac et bonne année tout le monde , de tte façon je pense pas que almeida reste bien longtemps au club si le jeu ne vient pas ca risque d' etre compliquer pour lui .
- palexandre
- Star mondiale
Si RA finit entre 8 et 12, il n'aura pas de problèmes pour enchaîner sa 2eme année de contrat car c'est l'objectif fixé par DM.
- djmaxdu10
- Pro
On dirait que Ronan Jay est passé 3 ème gardien pas de Letellier au stage on dirait
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- Kevin-10
- Contributeur
https://twitter.com/lesteclairSport/sta ... 03969?s=19
Bonne nouvelle en espérant qu'il ne nous reste pas sur les bras car pas sûr qu'il trouve un nouveau challenge.Mis en ligne le 2/01/2019 à 20:47
Relégué au rang de troisième gardien derrière Samassa et Diouf, Letellier ne fait pas partie de la délégation troyenne en stage au Portugal jusqu’à dimanche. Il est à la recherche d’un nouveau projet sportif.
Letellier ne s’est pas rendu au Portugal mercredi. Le gardien de but est resté à Troyes et veut profiter du mercato pour trouver une issue à sa situation.
Déjà présent au stage d’avant saison à Deauville, le jeune Jay entrera dans la rotation des gardiens à Troia avec Samassa et Diouf. D’autres joueurs du groupe de National 3 ont pris l’avion : les défenseurs Stone Mambo et... Benrandy Abdballah. Annoncé au Stade de Reims la saison prochaine, le jeune latéral droit, stagiaire pro, est surtout en négociation avec son club formateur. Quant à Diouf, il est toujours en discussion avec l’Estac pour prolonger un contrat qui prend fin en juin.
A noter que ce mercredi soir, Benjamin Nivet a soufflé les 42 bougies de son gâteau d’anniversaire avec ses coéquipiers.
- DANETTE23
- Espoir
Re: [OFFICIEL / Départ] Alexandre LETELLIER
Qui voudrait d'un gardien qui n'a pas réussi à s'imposer en L2
- TontonManu
- Pro
La donne va peut-être changer avec le départ annoncé de Diouf ?
- palexandre
- Star mondiale
Bah non, Letellier veut être titulaire.