Tavares a quand même été bon sur ses 7 ou 8 premiers matchs. Voir rubrique classement des joueurs troyens. Il a clairement baissé de pied en décembre. Pourquoi ? Mystère !
Un manque de jus lié à son arrivée trop tardive au mercato peut-être ? Espérons en tout cas car il doit être un des tauliers de cette équipe.
pour tavares ca n' explique pas son manque de vitesse quand il se fait cramer on dirais nivet mais derriere en vitesse et encore , giraudon derriere etait bien + rapide , en ce qui concerne giraudon je trouve les gens sévère il est quand meme arriver de cfa a comfirmer a tout les niveaux ligue 2 ligue 1 et pour moi meme si au milieu c' est pas un vrai 6 on a vu son absence face a clermont car il a quand meme cette qualité de passe qui peuvent casser les ligne et il se place plutot bien...ravelosson c est 10 fois en dessous bref allez l' estac et bonne année tout le monde , de tte façon je pense pas que almeida reste bien longtemps au club si le jeu ne vient pas ca risque d' etre compliquer pour lui .
Si RA finit entre 8 et 12, il n'aura pas de problèmes pour enchaîner sa 2eme année de contrat car c'est l'objectif fixé par DM.
On dirait que Ronan Jay est passé 3 ème gardien pas de Letellier au stage on dirait
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Messages : 12792
Enregistré le : 25 juil. 2008, 15:06
Localisation : Sainte-Savine
Contact :
Bonne nouvelle en espérant qu'il ne nous reste pas sur les bras car pas sûr qu'il trouve un nouveau challenge.Mis en ligne le 2/01/2019 à 20:47
Relégué au rang de troisième gardien derrière Samassa et Diouf, Letellier ne fait pas partie de la délégation troyenne en stage au Portugal jusqu’à dimanche. Il est à la recherche d’un nouveau projet sportif.
Letellier ne s’est pas rendu au Portugal mercredi. Le gardien de but est resté à Troyes et veut profiter du mercato pour trouver une issue à sa situation.
Déjà présent au stage d’avant saison à Deauville, le jeune Jay entrera dans la rotation des gardiens à Troia avec Samassa et Diouf. D’autres joueurs du groupe de National 3 ont pris l’avion : les défenseurs Stone Mambo et... Benrandy Abdballah. Annoncé au Stade de Reims la saison prochaine, le jeune latéral droit, stagiaire pro, est surtout en négociation avec son club formateur. Quant à Diouf, il est toujours en discussion avec l’Estac pour prolonger un contrat qui prend fin en juin.
A noter que ce mercredi soir, Benjamin Nivet a soufflé les 42 bougies de son gâteau d’anniversaire avec ses coéquipiers.
Qui voudrait d'un gardien qui n'a pas réussi à s'imposer en L2
La donne va peut-être changer avec le départ annoncé de Diouf ?
Bah non, Letellier veut être titulaire.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute