Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
N'oublions quand même pas la première partie de saison de Deplagne quasiment au même niveau que Cordoval...
Ah bon ? Lors des matchs amicaux, Il n'y avait pas photo entre les deux. En Cdl, Deplagne a été très bon contre Clermont. L'ex montpelliérain n'a en réalité raté que le match au PFC, comme toute l'équipe d'ailleurs. Dois je rappeler, pour comparaison, les prestations calamiteuses de Cordoval contre Brest, Béziers, Lens, Metz ?
Esperons surtout que les resultats positifs actuels lui donne envie de se remettre en selle , ses envies de partir l'ont quand pas mal freinées, voir meme stoppées avec sa superbe faute suivie d'un rouge .
On parlait de la saison dernière, fais pas semblant de ne pas comprendre. Deplagne a très mal débuté la saison a tel point qu'on ne voyait pas la différence de niveau avec Cordoval.palexandre a écrit : ↑08 oct. 2018, 20:20 Ah bon ? Lors des matchs amicaux, Il n'y avait pas photo entre les deux. En Cdl, Deplagne a été très bon contre Clermont. L'ex montpelliérain n'a en réalité raté que le match au PFC, comme toute l'équipe d'ailleurs. Dois je rappeler, pour comparaison, les prestations calamiteuses de Cordoval contre Brest, Béziers, Lens, Metz ?
Ah ok, je n'avais pas compris qu'on parlait de l'an passé (promis, juré, je ne faisais pas semblant)... mais c'était normal que son temps d'adaptation à un nouveau club ne lui ait permis de performer qu'au bout de 2 mois. Cette année, on l'attend comme un des tauliers.
Je suis entièrement d'accord. Il faut quand même lui donner du temps pour s'adapter.palexandre a écrit : ↑09 oct. 2018, 18:15 Ah ok, je n'avais pas compris qu'on parlait de l'an passé (promis, juré, je ne faisais pas semblant)... mais c'était normal que son temps d'adaptation à un nouveau club ne lui ait permis de performer qu'au bout de 2 mois. Cette année, on l'attend comme un des tauliers.
Au presque tiers du championnat, on commence à envisager ce que pourrait être l'équipe type :
SAMASSA-DEPLAGNE (désolé mais la glissade de CORDO qui amène le centre de son adversaire direct et le tir grenoblois sur la barre m'a encore mis en transe
), GIRAUDON, TAVARES, POATY-MARTINS, KASHI-MBEUMO, FORTUNE, PELE-TOUZGHAR.
Banc : LETELLIER, SALMIER, GONCALVES, MARCEL, NIVET, CAMARA et DARBION (pour faire enrager turtle
).
SAMASSA-DEPLAGNE (désolé mais la glissade de CORDO qui amène le centre de son adversaire direct et le tir grenoblois sur la barre m'a encore mis en transe
Banc : LETELLIER, SALMIER, GONCALVES, MARCEL, NIVET, CAMARA et DARBION (pour faire enrager turtle
Messages : 12820
Enregistré le : 25 juil. 2008, 15:06
Localisation : Sainte-Savine
Contact :
Je suis plutôt d'accord avec ton équipe par contre je te trouve gonflé de mettre Poaty alors qu'il n'a joué que 80 minutes depuis le début de la saison. Je ne suis pas un grand fan d'Obiang mais il faut un minimum être objectif.
Cette saison entre Cordoval et Deplagne pour moi Cordoval est devant également.
Cette saison entre Cordoval et Deplagne pour moi Cordoval est devant également.
Comment faire une équipe type sans aucune objectivité par palexandrepalexandre a écrit : ↑28 oct. 2018, 01:32 Au presque tiers du championnat, on commence à envisager ce que pourrait être l'équipe type :
SAMASSA-DEPLAGNE (désolé mais la glissade de CORDO qui amène le centre de son adversaire direct et le tir grenoblois sur la barre m'a encore mis en transe), GIRAUDON, TAVARES, POATY-MARTINS, KASHI-MBEUMO, FORTUNE, PELE-TOUZGHAR.
Banc : LETELLIER, SALMIER, GONCALVES, MARCEL, NIVET, CAMARA et DARBION (pour faire enrager turtle).




