International
International
  • A remercié : 1 fois
  • N'oublions quand même pas la première partie de saison de Deplagne quasiment au même niveau que Cordoval...
    Star mondiale
    Star mondiale
    Star mondiale
    Star mondiale
    Ah bon ? Lors des matchs amicaux, Il n'y avait pas photo entre les deux. En Cdl, Deplagne a été très bon contre Clermont. L'ex montpelliérain n'a en réalité raté que le match au PFC, comme toute l'équipe d'ailleurs. Dois je rappeler, pour comparaison, les prestations calamiteuses de Cordoval contre Brest, Béziers, Lens, Metz ?
    Pro
    Pro
    Esperons surtout que les resultats positifs actuels lui donne envie de se remettre en selle , ses envies de partir l'ont quand pas mal freinées, voir meme stoppées avec sa superbe faute suivie d'un rouge .
    turtle
    turtle
    Re: L'équipe de L2 saison 2018-2019

Message par turtle »

palexandre a écrit : 08 oct. 2018, 20:20 Ah bon ? Lors des matchs amicaux, Il n'y avait pas photo entre les deux. En Cdl, Deplagne a été très bon contre Clermont. L'ex montpelliérain n'a en réalité raté que le match au PFC, comme toute l'équipe d'ailleurs. Dois je rappeler, pour comparaison, les prestations calamiteuses de Cordoval contre Brest, Béziers, Lens, Metz ?
    On parlait de la saison dernière, fais pas semblant de ne pas comprendre. Deplagne a très mal débuté la saison a tel point qu'on ne voyait pas la différence de niveau avec Cordoval.
    Star mondiale
    Star mondiale
    Star mondiale
    Star mondiale
    Ah ok, je n'avais pas compris qu'on parlait de l'an passé (promis, juré, je ne faisais pas semblant)... mais c'était normal que son temps d'adaptation à un nouveau club ne lui ait permis de performer qu'au bout de 2 mois. Cette année, on l'attend comme un des tauliers.
    Nouveau
    Nouveau
    Nouveau
    Nouveau
    palexandre a écrit : 09 oct. 2018, 18:15 Ah ok, je n'avais pas compris qu'on parlait de l'an passé (promis, juré, je ne faisais pas semblant)... mais c'était normal que son temps d'adaptation à un nouveau club ne lui ait permis de performer qu'au bout de 2 mois. Cette année, on l'attend comme un des tauliers.
    Je suis entièrement d'accord. Il faut quand même lui donner du temps pour s'adapter.
    Star mondiale
    Star mondiale
    Star mondiale
    Star mondiale
    Au presque tiers du championnat, on commence à envisager ce que pourrait être l'équipe type :
    SAMASSA-DEPLAGNE (désolé mais la glissade de CORDO qui amène le centre de son adversaire direct et le tir grenoblois sur la barre m'a encore mis en transe :pleure: ), GIRAUDON, TAVARES, POATY-MARTINS, KASHI-MBEUMO, FORTUNE, PELE-TOUZGHAR.
    Banc : LETELLIER, SALMIER, GONCALVES, MARCEL, NIVET, CAMARA et DARBION (pour faire enrager turtle :wink: ).
    Contributeur
    Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    Contributeur
    Contributeur
    Je suis plutôt d'accord avec ton équipe par contre je te trouve gonflé de mettre Poaty alors qu'il n'a joué que 80 minutes depuis le début de la saison. Je ne suis pas un grand fan d'Obiang mais il faut un minimum être objectif.

Cette saison entre Cordoval et Deplagne pour moi Cordoval est devant également.
    turtle
    turtle
    Re: L'équipe de L2 saison 2018-2019

Message par turtle »

palexandre a écrit : 28 oct. 2018, 01:32 Au presque tiers du championnat, on commence à envisager ce que pourrait être l'équipe type :
    SAMASSA-DEPLAGNE (désolé mais la glissade de CORDO qui amène le centre de son adversaire direct et le tir grenoblois sur la barre m'a encore mis en transe :pleure: ), GIRAUDON, TAVARES, POATY-MARTINS, KASHI-MBEUMO, FORTUNE, PELE-TOUZGHAR.
    Banc : LETELLIER, SALMIER, GONCALVES, MARCEL, NIVET, CAMARA et DARBION (pour faire enrager turtle :wink: ).
    Comment faire une équipe type sans aucune objectivité par palexandre :lol: Deplagne n'est pas notre titulaire vu qu'il est nul car il n'a pas envie d'être la et pour le moment on gagne avec Cordoval. Et je parle même pas de Darbion
    Verrouillé