BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Alexandre Letellier (2018 - 2019)
- roro10
- Pro
Re: Alexandre Letellier (2018-2019)
parfais pour nous , un mec nul mais un bon copain. Comme ça il jouera a la belote avec Nivet Darbiche et ben saada 

- Micka95000
- Pro
Ça tombe bien, il manquait un quelqu'un depuis le départ de AZAMOUM

Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- JuloTroyes
- Pro
Merci à toijeanmichelmichel a écrit : ↑21 juil. 2018, 12:38 Je suis supporter d'Angers et je passe parfois sur votre forum pour suivre le dossier "Suk" ^^
Si vous voulez un petit retour sur Letellier , ba vous allez être deçu.
Il est globalement très mauvais. Il est capable de sortir une parade de folie et d'être décisif mais ça ne compense pas ses multiples et multiples erreurs qui coûtent des buts. Il ne rassure pas du tout sa défense. Chez nous par exemple, quand il était titulaire notre charnière central était absolument catastrophique. Quand butelle est revenu , notre charnière central à de nouveau été très bonne (Très bonne à notre niveau d'équipe jouant le maintien je veux dire). Il a souvent eu sa chance chez nous (même beaucoup trop mais il est arrivé jeune au club donc on a tous un petit côté affectueux envers lui) et ne l'a jamais saisi. Son meilleur fait d'arme chez nous c'est le peno arrêté en demi finale de cdf contre guingamp dans les dernière minutes, les pires ? Il y en a beaucoup vu qu'il est clairement dans les hauts responsables de notre première partie de saison catastrophique la saison dernière.
Il est catastrophique dans le jeu aérien, très très moyen dans le jeu au pied , a du mal à bloquer des ballons et fait parfois des renvois dans l'axe peu académique et dangereux.
Point positif tout de même , il est pas mal du tout sur sa ligne et c'est une chouette personne qui ne pose aucun problème dans un vestiaire.
Pour moi il n'a pas le niveau d'un club du haut de tableau de L2 (Sauf erreur c'est ce que Troyes va jouer )

Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
- Micka95000
- Pro
On ne peut plus conserver SAMASSA ET DIOUF maintenant qu'on a recruté un gardien. Je vois mal DIOUF faire encore une saison en 3ème gardien et encore moins SAMASSA. Pour moi le départ de SAMASSA est certain maintenant. Ça serait n'importe quoi de laisser partir DIOUF. On a déjà sabordé le début de carrière de BERNARDONI, on va pas recommencer avec DIOUF.
Modifié en dernier par Micka95000 le 22 juil. 2018, 10:25, modifié 1 fois.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- turtle
- Star mondiale
Il faut voir ce que ça donne. Il y'a 2 ans après des débuts compliqués on voulait tous que Samassa rejoigne le banc. Il y'a moins d'un an on disait tous que Zelazny était nul au vue de ses performances en coupe de France. Donc à voir pour Letellier il peut peut être s'imposer ici il faut dire qu'a Angers c'est un peu spécial aussi Petric et Michel excellents en L2 ne se sont jamais imposés la bas.
- JuloTroyes
- Pro
Malheureusement ouais mais le top ça serait Letellier en 3 mais je pense pas qu'il soit venu pour ça...Micka95000 a écrit : ↑21 juil. 2018, 16:57 On ne peut plus conserver SAMASSA ET DIOUF maintenant qu'on a recruté un gardien. Je vois mal DIOUF faire encore une saison en 3ème gardie et encore moins SAMASSA. Pour moi le départ de SAMASSA est certain maintenant. Ça serait n'importe quoi de laisser partir DIOUF. On a déjà sabordé le début de carrière de BERNARDONI, on va pas recommencer avec DIOUF.
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
- ALFRED
- Pro
Allez chercher un gardien aussi nul, il fallait le faire, je ne comprends vraiment rien au club ou alors je crains que simplement les bons évitent l'Estac car tout se sait dans ce milieu et franchement on a très mauvaise presseMicka95000 a écrit : ↑21 juil. 2018, 14:06Ça tombe bien, il manquait un quelqu'un depuis le départ de AZAMOUM![]()
- palexandre
- Star mondiale
A CAEN, ils n'ont toujours pas compris le recrutement de ZELAZNY, qui sera de toute façon n°2 derrière SAMBA.
Le pauvre en a pris 5 en seconde mi-temps contre une L2 : LE HAVRE. Score final 6 à 0. Et MERCADAL a du boulot.
Le pauvre en a pris 5 en seconde mi-temps contre une L2 : LE HAVRE. Score final 6 à 0. Et MERCADAL a du boulot.
- Kevin-10
- Contributeur
Oui une nouvelle fois c'est de la toute petite gestion.ALFRED a écrit : ↑21 juil. 2018, 22:43Allez chercher un gardien aussi nul, il fallait le faire, je ne comprends vraiment rien au club ou alors je crains que simplement les bons évitent l'Estac car tout se sait dans ce milieu et franchement on a très mauvaise presseMicka95000 a écrit : ↑21 juil. 2018, 14:06Ça tombe bien, il manquait un quelqu'un depuis le départ de AZAMOUM![]()