BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Alexandre Letellier (2018 - 2019)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
roro10
Pro
Pro

Re: Alexandre Letellier (2018-2019)

Message par roro10 »

parfais pour nous , un mec nul mais un bon copain. Comme ça il jouera a la belote avec Nivet Darbiche et ben saada :lol:
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

roro10 a écrit : 21 juil. 2018, 13:53 parfais pour nous , un mec nul mais un bon copain. Comme ça il jouera a la belote avec Nivet Darbiche et ben saada :lol:
Ça tombe bien, il manquait un quelqu'un depuis le départ de AZAMOUM :lol:
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
JuloTroyes
Pro
Pro

Message par JuloTroyes »

jeanmichelmichel a écrit : 21 juil. 2018, 12:38 Je suis supporter d'Angers et je passe parfois sur votre forum pour suivre le dossier "Suk" ^^

Si vous voulez un petit retour sur Letellier , ba vous allez être deçu.
Il est globalement très mauvais. Il est capable de sortir une parade de folie et d'être décisif mais ça ne compense pas ses multiples et multiples erreurs qui coûtent des buts. Il ne rassure pas du tout sa défense. Chez nous par exemple, quand il était titulaire notre charnière central était absolument catastrophique. Quand butelle est revenu , notre charnière central à de nouveau été très bonne (Très bonne à notre niveau d'équipe jouant le maintien je veux dire). Il a souvent eu sa chance chez nous (même beaucoup trop mais il est arrivé jeune au club donc on a tous un petit côté affectueux envers lui) et ne l'a jamais saisi. Son meilleur fait d'arme chez nous c'est le peno arrêté en demi finale de cdf contre guingamp dans les dernière minutes, les pires ? Il y en a beaucoup vu qu'il est clairement dans les hauts responsables de notre première partie de saison catastrophique la saison dernière.

Il est catastrophique dans le jeu aérien, très très moyen dans le jeu au pied , a du mal à bloquer des ballons et fait parfois des renvois dans l'axe peu académique et dangereux.

Point positif tout de même , il est pas mal du tout sur sa ligne et c'est une chouette personne qui ne pose aucun problème dans un vestiaire.

Pour moi il n'a pas le niveau d'un club du haut de tableau de L2 (Sauf erreur c'est ce que Troyes va jouer )
Merci à toi ;) Va clairement falloir concerver Samassa et Diouf mais bon on le savait déjà...
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

On ne peut plus conserver SAMASSA ET DIOUF maintenant qu'on a recruté un gardien. Je vois mal DIOUF faire encore une saison en 3ème gardien et encore moins SAMASSA. Pour moi le départ de SAMASSA est certain maintenant. Ça serait n'importe quoi de laisser partir DIOUF. On a déjà sabordé le début de carrière de BERNARDONI, on va pas recommencer avec DIOUF.
Modifié en dernier par Micka95000 le 22 juil. 2018, 10:25, modifié 1 fois.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il faut voir ce que ça donne. Il y'a 2 ans après des débuts compliqués on voulait tous que Samassa rejoigne le banc. Il y'a moins d'un an on disait tous que Zelazny était nul au vue de ses performances en coupe de France. Donc à voir pour Letellier il peut peut être s'imposer ici il faut dire qu'a Angers c'est un peu spécial aussi Petric et Michel excellents en L2 ne se sont jamais imposés la bas.
JuloTroyes
Pro
Pro

Message par JuloTroyes »

Micka95000 a écrit : 21 juil. 2018, 16:57 On ne peut plus conserver SAMASSA ET DIOUF maintenant qu'on a recruté un gardien. Je vois mal DIOUF faire encore une saison en 3ème gardie et encore moins SAMASSA. Pour moi le départ de SAMASSA est certain maintenant. Ça serait n'importe quoi de laisser partir DIOUF. On a déjà sabordé le début de carrière de BERNARDONI, on va pas recommencer avec DIOUF.
Malheureusement ouais mais le top ça serait Letellier en 3 mais je pense pas qu'il soit venu pour ça...
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

Micka95000 a écrit : 21 juil. 2018, 14:06
roro10 a écrit : 21 juil. 2018, 13:53 parfais pour nous , un mec nul mais un bon copain. Comme ça il jouera a la belote avec Nivet Darbiche et ben saada :lol:
Allez chercher un gardien aussi nul, il fallait le faire, je ne comprends vraiment rien au club ou alors je crains que simplement les bons évitent l'Estac car tout se sait dans ce milieu et franchement on a très mauvaise presse
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

A CAEN, ils n'ont toujours pas compris le recrutement de ZELAZNY, qui sera de toute façon n°2 derrière SAMBA.
Le pauvre en a pris 5 en seconde mi-temps contre une L2 : LE HAVRE. Score final 6 à 0. Et MERCADAL a du boulot.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

ALFRED a écrit : 21 juil. 2018, 22:43
Micka95000 a écrit : 21 juil. 2018, 14:06
Allez chercher un gardien aussi nul, il fallait le faire, je ne comprends vraiment rien au club ou alors je crains que simplement les bons évitent l'Estac car tout se sait dans ce milieu et franchement on a très mauvaise presse
Oui une nouvelle fois c'est de la toute petite gestion.
Répondre