De là à en conclure que le prochain résultat sera 12-0 ; il y a un pas que je n'ose franchir
Ce n'est pas un progrès Bob, puisque le 6-0 était avant le 0-9 !
De là à en conclure que le prochain résultat sera 12-0 ; il y a un pas que je n'ose franchir

je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
L'histoire retiendra que Mbappé a marqué son 1er but en L1 contre nous ce soir la. En fait c'est grace à nous si il flambe, on l'a dépucelé
Donc Masoni peut réclamer un chèque à Monaco car sans le talent de Mavinga, Veskovac, Pi et Karaboué ce soir la il n'en serait peut être pas la 
Haha bien vu Turtle!
Quel joueur ce Mbappé... Pourvu qu'il ne lise pas trop les journaux par contre, même si il a l'air d'avoir la tête sur les épaules, laissons le tranquille.
Quel joueur ce Mbappé... Pourvu qu'il ne lise pas trop les journaux par contre, même si il a l'air d'avoir la tête sur les épaules, laissons le tranquille.
Je préfère en tout cas me souvenir du match aller, où, à 11 contre 10 dès la 3ème minute, Monaco n'avait réussi à repartir qu'avec le 0-0 malgré un pénalty en leur faveur
Marrant comment une équipe peut changer d'une année à l'autre.
Ils avaient pas les même attaquants. Lacina Traoré est une grosse daube le plus mauvais attaquant de L1 avec Eder le portugais, je sais pas ce qu'il foutait à Monaco.
Il est vrai que meme un 0.0 la saison passée ça ressemblait à une perf .Tonio a écrit :Je préfère en tout cas me souvenir du match aller, où, à 11 contre 10 dès la 3ème minute, Monaco n'avait réussi à repartir qu'avec le 0-0 malgré un pénalty en leur faveur![]()
Pas que. Même cette année, un 0-0 à domicile, si on joue un match entier à 10 contre 11, serait un bon résultat.
On a formé 2 champions du monde et contribué au développement d'un autre.turtle a écrit : ↑19 mars 2017, 17:15 L'histoire retiendra que Mbappé a marqué son 1er but en L1 contre nous ce soir la. En fait c'est grace à nous si il flambe, on l'a dépuceléDonc Masoni peut réclamer un chèque à Monaco car sans le talent de Mavinga, Veskovac, Pi et Karaboué ce soir la il n'en serait peut être pas la
![]()
Quand on y pense, combien de nullos, on a recruté.......heureusement on a également vu ou formés de grands joueursturtle a écrit : ↑15 juil. 2018, 20:30On a formé 2 champions du monde et contribué au développement d'un autre.turtle a écrit : ↑19 mars 2017, 17:15 L'histoire retiendra que Mbappé a marqué son 1er but en L1 contre nous ce soir la. En fait c'est grace à nous si il flambe, on l'a dépuceléDonc Masoni peut réclamer un chèque à Monaco car sans le talent de Mavinga, Veskovac, Pi et Karaboué ce soir la il n'en serait peut être pas la
![]()
![]()