Site Admin
Site Admin
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 1 fois
  • Ce n'est pas un progrès Bob, puisque le 6-0 était avant le 0-9 !

De là à en conclure que le prochain résultat sera 12-0 ; il y a un pas que je n'ose franchir :? :?
    je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
    turtle
    L'histoire retiendra que Mbappé a marqué son 1er but en L1 contre nous ce soir la. En fait c'est grace à nous si il flambe, on l'a dépucelé :lol: Donc Masoni peut réclamer un chèque à Monaco car sans le talent de Mavinga, Veskovac, Pi et Karaboué ce soir la il n'en serait peut être pas la :lol:
    Pro
    Pro
    Haha bien vu Turtle!
    Quel joueur ce Mbappé... Pourvu qu'il ne lise pas trop les journaux par contre, même si il a l'air d'avoir la tête sur les épaules, laissons le tranquille.
    Pro
    Pro
    Je préfère en tout cas me souvenir du match aller, où, à 11 contre 10 dès la 3ème minute, Monaco n'avait réussi à repartir qu'avec le 0-0 malgré un pénalty en leur faveur :lol:
    Marrant comment une équipe peut changer d'une année à l'autre.
    turtle
    Ils avaient pas les même attaquants. Lacina Traoré est une grosse daube le plus mauvais attaquant de L1 avec Eder le portugais, je sais pas ce qu'il foutait à Monaco.
    Pro
    Pro
    Tonio a écrit :Je préfère en tout cas me souvenir du match aller, où, à 11 contre 10 dès la 3ème minute, Monaco n'avait réussi à repartir qu'avec le 0-0 malgré un pénalty en leur faveur :lol:
    Marrant comment une équipe peut changer d'une année à l'autre.
    Il est vrai que meme un 0.0 la saison passée ça ressemblait à une perf .
    Pro
    Pro
    Pas que. Même cette année, un 0-0 à domicile, si on joue un match entier à 10 contre 11, serait un bon résultat.
    turtle
    turtle a écrit : 19 mars 2017, 17:15 L'histoire retiendra que Mbappé a marqué son 1er but en L1 contre nous ce soir la. En fait c'est grace à nous si il flambe, on l'a dépucelé :lol: Donc Masoni peut réclamer un chèque à Monaco car sans le talent de Mavinga, Veskovac, Pi et Karaboué ce soir la il n'en serait peut être pas la :lol:
    On a formé 2 champions du monde et contribué au développement d'un autre. :lol:
    Pro
    Pro
    turtle a écrit : 15 juil. 2018, 20:30
    turtle a écrit : 19 mars 2017, 17:15 L'histoire retiendra que Mbappé a marqué son 1er but en L1 contre nous ce soir la. En fait c'est grace à nous si il flambe, on l'a dépucelé :lol: Donc Masoni peut réclamer un chèque à Monaco car sans le talent de Mavinga, Veskovac, Pi et Karaboué ce soir la il n'en serait peut être pas la :lol:
    On a formé 2 champions du monde et contribué au développement d'un autre. :lol:
    Quand on y pense, combien de nullos, on a recruté.......heureusement on a également vu ou formés de grands joueurs
    Répondre