KSC
Pro
Pro
Pro
Pro
palexandre a écrit : 06 janv. 2018, 19:39 ... pour chez nous ou pour ailleurs ?
Excellente question dont nous n'avons pas la réponse.
Star mondiale
Star mondiale
Star mondiale
Star mondiale
Bon sans doute fin de la piste Walter qui a très peu joué ces derniers mois, car JLG veut un joueur opérationnel qui a des matchs dans les jambes (voir EE) et Herelle partira certainement pour un autre club que Nice en juin (club non encore cité selon son agent).
Star mondiale
Star mondiale
Star mondiale
Star mondiale
... et fin aussi de la piste Bostock qui ne joue plus depuis plusieurs semaines.
Pro
Pro
Moi je dis que c'est Lo Celso en prêt :roll:
Contributeur
Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    Contributeur
    Contributeur
    palexandre a écrit : 09 janv. 2018, 16:24 Bon sans doute fin de la piste Walter qui a très peu joué ces derniers mois, car JLG veut un joueur opérationnel qui a des matchs dans les jambes (voir EE) et Herelle partira certainement pour un autre club que Nice en juin (club non encore cité selon son agent).
    Un joueur opérationnel qui a eu du temps de jeu dans un autre club ça veut dire un titulaire donc de l'argent à dépenser.
    KSC
    Pro
    Pro
    Pro
    Pro
    Kevin-10 a écrit : 09 janv. 2018, 17:55
    palexandre a écrit : 09 janv. 2018, 16:24 Bon sans doute fin de la piste Walter qui a très peu joué ces derniers mois, car JLG veut un joueur opérationnel qui a des matchs dans les jambes (voir EE) et Herelle partira certainement pour un autre club que Nice en juin (club non encore cité selon son agent).
    Un joueur opérationnel qui a eu du temps de jeu dans un autre club ça veut dire un titulaire donc de l'argent à dépenser.
    Ça risque en effet d'être très compliqué de recruter un titulaire en ligue 1. Ou alors on va prendre quelqu'un de ligue 2?
    International
    International
    International
    International
    Je ne suis pas trop déçu je vous avoue j’espere Que le club va prendre un gaillard d’un bon 1,80 min , histoire de densifier le milieu de terrain !
    allez l'estac
  • A été remercié : 2 fois
  • C'est vrai que ça manque d'impact depuis le départ de Thiago
    Amateur
    Amateur
    Je pense que Walter ne viendra pas si Hérelle ne part pas à Nice.
    Ils font du chantage pour qu’on leur vende Hérelle pour ensuite qu’il nous prête le dénommé Walter.
    Verrouillé