Excellente question dont nous n'avons pas la réponse.
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Bon sans doute fin de la piste Walter qui a très peu joué ces derniers mois, car JLG veut un joueur opérationnel qui a des matchs dans les jambes (voir EE) et Herelle partira certainement pour un autre club que Nice en juin (club non encore cité selon son agent).
... et fin aussi de la piste Bostock qui ne joue plus depuis plusieurs semaines.
Moi je dis que c'est Lo Celso en prêt 

Un joueur opérationnel qui a eu du temps de jeu dans un autre club ça veut dire un titulaire donc de l'argent à dépenser.palexandre a écrit : ↑09 janv. 2018, 16:24 Bon sans doute fin de la piste Walter qui a très peu joué ces derniers mois, car JLG veut un joueur opérationnel qui a des matchs dans les jambes (voir EE) et Herelle partira certainement pour un autre club que Nice en juin (club non encore cité selon son agent).
Ça risque en effet d'être très compliqué de recruter un titulaire en ligue 1. Ou alors on va prendre quelqu'un de ligue 2?Kevin-10 a écrit : ↑09 janv. 2018, 17:55Un joueur opérationnel qui a eu du temps de jeu dans un autre club ça veut dire un titulaire donc de l'argent à dépenser.palexandre a écrit : ↑09 janv. 2018, 16:24 Bon sans doute fin de la piste Walter qui a très peu joué ces derniers mois, car JLG veut un joueur opérationnel qui a des matchs dans les jambes (voir EE) et Herelle partira certainement pour un autre club que Nice en juin (club non encore cité selon son agent).
Je ne suis pas trop déçu je vous avoue j’espere Que le club va prendre un gaillard d’un bon 1,80 min , histoire de densifier le milieu de terrain !
allez l'estac
C'est vrai que ça manque d'impact depuis le départ de Thiago
Je pense que Walter ne viendra pas si Hérelle ne part pas à Nice.
Ils font du chantage pour qu’on leur vende Hérelle pour ensuite qu’il nous prête le dénommé Walter.
Ils font du chantage pour qu’on leur vende Hérelle pour ensuite qu’il nous prête le dénommé Walter.