Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
palexandre a écrit : ↑03 nov. 2017, 13:48
Cordoval en conférence de presse. Je me demande quand même si ce n'est pas de la provocation. 90% des supporters réclament Deplagne, voire Confais. Fait ch..., JLG.
Tinhan était bien en conférence de presse avant je ne sais plus quel match et il n'avait pas été pris dans le groupe donc tu t'enflamme un peu pour rien encore Palexandre.
Et pour info quiche Othon est dans le groupe de Strasbourg
Le groupe troyen: Samassa-Zelazny-Cordoval-Deplagne-Giraudon-Hérelle-Obiang-Traoré-Vizcarrondo-Bellugou-Ben Saada-Confais-Dingomé-Khaoui-Pelé-Grandsir-Niane-Suk
Groupe avec 7 défenseurs dont 4 latéraux, pas très équilibré...
turtle a écrit : ↑03 nov. 2017, 18:18
Le groupe troyen: Samassa-Zelazny-Cordoval-Deplagne-Giraudon-Hérelle-Obiang-Traoré-Vizcarrondo-Bellugou-Ben Saada-Confais-Dingomé-Khaoui-Pelé-Grandsir-Niane-Suk
Merci pour le groupe. Groupe classique, en attendant les retours de Darbion et Nivet.
Allez les gars!!!!! Il faut respecter le RCS mais ne pas s'en faire une montagne non plus.
Bienvenue aux supporters du RCS. Ils risquent de remporter le match des tribunes mais pas celui sur le terrain.
turtle a écrit : ↑03 nov. 2017, 18:18
Merci pour le groupe. Groupe classique, en attendant les retours de Darbion et Nivet.
Allez les gars!!!!! Il faut respecter le RCS mais ne pas s'en faire une montagne non plus.
Bienvenue aux supporters du RCS. Ils risquent de remporter le match des tribunes mais pas celui sur le terrain.