Star mondiale
Star mondiale
palexandre a écrit : 02 nov. 2017, 23:13 Il s'agit bien sûr de l'entrainement des Strasbourgeois. Cela dit, j'échangerais bien certains des nôtres contre leur latéral droit LALA, leur défenseur central KONE, leur sentinelle AHOLOU, et la triplette offensive MARTIN, TERRIER, DA COSTA :wink: .
Martin est un milieu défensif tu confonds avec Marvin ou avec celui de Sochaux. Et tu oublies l'un des meilleurs strasbourgeois qui est Lienard qui ne jouera pas contre nous et que j'échangerais bien avec son équivalent de poste chez nous. :wink:
Amateur
Amateur
Le genre de rencontre cruciale pour le maintien nous devons gagner allez l'ESTAC
Pro
Pro
Suk ménagé hier pour douleurs aux adducteurs, donc a mon avis niane titulaire....
International
International
Herelle suspendu pour ce match.
Contre Dijon, Traoré et Vizcarondo seront suspendu.
KSC
Pro
Pro
djuka10 a écrit : 03 nov. 2017, 12:04 Suk ménagé hier pour douleurs aux adducteurs, donc a mon avis niane titulaire....
Allez Adama, on compte sur toi demain...

Allez l'Estac!!!!
Star mondiale
Star mondiale
Bah non, Herelle n'est pas suspendu. Il a purgé contre Amiens.
Star mondiale
Star mondiale
Cordoval en conférence de presse. Je me demande quand même si ce n'est pas de la provocation. 90% des supporters réclament Deplagne, voire Confais. Fait ch..., JLG.
Espoir
Espoir
Suk absent ? 😭
Pro
Pro
palexandre a écrit : 03 nov. 2017, 13:48 Cordoval en conférence de presse. Je me demande quand même si ce n'est pas de la provocation. 90% des supporters réclament Deplagne, voire Confais. Fait ch..., JLG.
Tinhan était bien en conférence de presse avant je ne sais plus quel match et il n'avait pas été pris dans le groupe donc tu t'enflamme un peu pour rien encore Palexandre.
Et pour info quiche Othon est dans le groupe de Strasbourg
Répondre