Merci a tous ceux qui émettent des news ,ne serait-ce-que des rumeurs(non fondées) !

Des infos comme ça,on en veut tous les jours.Merci de nous faire partager .Sebastien a écrit : ↑30 juin 2017, 22:21 Je vous fait partager mes infos mais je ne peux pas dire de nom , maupay n as jamais été dans la liste de de Souza tout comme n sakala ou guidileye , il y a bien un attaquant qui doit arriver mais des détails coincent sinon il aurait dû signer la semaine dernière , l estac est sur 3 dossiers un 9 , un 9,5 et un 6 , le depart on non de naine va conditionner une quatrième recrue , soyez patient mais vous ne serez pas déçu par les noms .
On m'a aussi précisé que pour le secteur offensif il y a une grosse probabilité qu'un joueur avec un nom connu en L1 signe chez nous. Je n'ai moi même pas eu plus d'infos.. Keseru ??nikosss51 a écrit : ↑30 juin 2017, 22:38Des infos comme ça,on en veut tous les jours.Merci de nous faire partager .Sebastien a écrit : ↑30 juin 2017, 22:21 Je vous fait partager mes infos mais je ne peux pas dire de nom , maupay n as jamais été dans la liste de de Souza tout comme n sakala ou guidileye , il y a bien un attaquant qui doit arriver mais des détails coincent sinon il aurait dû signer la semaine dernière , l estac est sur 3 dossiers un 9 , un 9,5 et un 6 , le depart on non de naine va conditionner une quatrième recrue , soyez patient mais vous ne serez pas déçu par les noms .
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute