Pro
Pro
Tout ce qui se dit et fait débat , on prend !
Merci a tous ceux qui émettent des news ,ne serait-ce-que des rumeurs(non fondées) ! :bibine:
Stagiaire
Stagiaire
Je vous fait partager mes infos mais je ne peux pas dire de nom , maupay n as jamais été dans la liste de de Souza tout comme n sakala ou guidileye , il y a bien un attaquant qui doit arriver mais des détails coincent sinon il aurait dû signer la semaine dernière , l estac est sur 3 dossiers un 9 , un 9,5 et un 6 , le depart on non de naine va conditionner une quatrième recrue , soyez patient mais vous ne serez pas déçu par les noms .
Pro
Pro
Donc des gros joueurs
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Pro
Pro
Sebastien a écrit : 30 juin 2017, 22:21 Je vous fait partager mes infos mais je ne peux pas dire de nom , maupay n as jamais été dans la liste de de Souza tout comme n sakala ou guidileye , il y a bien un attaquant qui doit arriver mais des détails coincent sinon il aurait dû signer la semaine dernière , l estac est sur 3 dossiers un 9 , un 9,5 et un 6 , le depart on non de naine va conditionner une quatrième recrue , soyez patient mais vous ne serez pas déçu par les noms .
Des infos comme ça,on en veut tous les jours.Merci de nous faire partager .
Stagiaire
Stagiaire
nikosss51 a écrit : 30 juin 2017, 22:38
Sebastien a écrit : 30 juin 2017, 22:21 Je vous fait partager mes infos mais je ne peux pas dire de nom , maupay n as jamais été dans la liste de de Souza tout comme n sakala ou guidileye , il y a bien un attaquant qui doit arriver mais des détails coincent sinon il aurait dû signer la semaine dernière , l estac est sur 3 dossiers un 9 , un 9,5 et un 6 , le depart on non de naine va conditionner une quatrième recrue , soyez patient mais vous ne serez pas déçu par les noms .
Des infos comme ça,on en veut tous les jours.Merci de nous faire partager .
On m'a aussi précisé que pour le secteur offensif il y a une grosse probabilité qu'un joueur avec un nom connu en L1 signe chez nous. Je n'ai moi même pas eu plus d'infos.. Keseru ??
Stagiaire
Stagiaire
Pas keseru
Pro
Pro
Vous nous mettez l'eau à la bouche ,on attend ça avec impatience
International
International
  • A remercié : 7 fois
  • A été remercié : 6 fois
  • C'est clair ça rend très intéressant le forum en terme d'infos et ça nous donne un mercato vivant et excitant entre supporters !!!
    turtle
    turtle
    On a déja un joueur avec un nom connu : Traoré. Il y'en a un dans tous les clubs :lol:
    Répondre