Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
seboun a écrit :Lors de son excès d'autorité la saison dernière, DM aurait dû, dans sa campagne de "limogeage" intensive, pousser les portes de l'infirmerie et faire un peu de tri (staff et "curistes").
Lors de cet exces, on a surtout vu partir des gens dont on aurait bien besoin encore aujourd'hui .
Absolument, et c'est bien là le problème.
Après son "queutage" devant la DNCG et la tournure qu'on pris les événements, il a voulu reprendre les choses en mains mais comme trop souvent, a tapé à côté.
seboun a écrit :Lors de son excès d'autorité la saison dernière, DM aurait dû, dans sa campagne de "limogeage" intensive, pousser les portes de l'infirmerie et faire un peu de tri (staff et "curistes").
Lors de cet exces, on a surtout vu partir des gens dont on aurait bien besoin encore aujourd'hui .
Absolument, et c'est bien là le problème.
Après son "queutage" devant la DNCG et la tournure qu'on pris les événements, il a voulu reprendre les choses en mains mais comme trop souvent, a tapé à côté.
Je crois que notre Daniel "départemental" est un sanguin , trop excessif dans ses actes et dans ses paroles !
En revanche il va se reprendre avant le 31/01/2017 , nous faire signer 1 ou 2 recrue de choix ,et comme il a des relations : faire embaucher Bienvenu et Grandel chez FSE ; et preter Kaye , Sissako , Hummet au RCSC
Rincon est donc de nouveau blessé mais Hamzaoui va se faire opérer de l'épaule. il partira sans doute en fin de saison sans avoir joué la moindre minute en pro. N'Diaye est lui aussi a l'arrêt et Cacérès aussi. Goteni et Koné sont en phase de reprise. Ben Saada est forfait ce soir en raison d'une pointe a la cuisse.
Toujours pas l'ombre d'un Koné (qui je le rappelle a été prolongé) ni d'un Rincon lors des matches de la réserve... Traoré et Martial reprennent doucement et pas de nouvelles de Cacérès qu'on ne reverra plus à priori...
turtle a écrit :Toujours pas l'ombre d'un Koné (qui je le rappelle a été prolongé) ni d'un Rincon lors des matches de la réserve... Traoré et Martial reprennent doucement et pas de nouvelles de Cacérès qu'on ne reverra plus à priori...
J'avais carrément oublier Cacéres le fiasco du recrutement estival
L'indisponibilité des blessés est connue Niane sera absent entre 2 et 4 semaines idem pour Tinhan. Pour Niane le staff médical essaie un nouveau protocole qui permettra peut-être au joueur de rejouer cette saison .....
Enfin la saison de Goteni est terminé suite a une nouvelle blessure a l'ischio jambier également.... Est Éclair
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
3 joueurs blessés a l'ischio jambier Pour Goteni c'est une récidive d’après l EE .
Attention à Beury avec ses protocoles de ¤#*ù^ .Quand je vois le nombre de blessés et surtout les délais de guérison (Rincon , Koné ,Hamzaoui ) ça fait peur .
On va finir la saison avec l'infirmerie bien garnie comme d'habitude