BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Infirmerie

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
seboun
International
International

Re: [Débat] Trop de blessés, ou est le problème?

Message par seboun »

pepe 51 a écrit :
seboun a écrit :Lors de son excès d'autorité la saison dernière, DM aurait dû, dans sa campagne de "limogeage" intensive, pousser les portes de l'infirmerie et faire un peu de tri (staff et "curistes").
Lors de cet exces, on a surtout vu partir des gens dont on aurait bien besoin encore aujourd'hui . :(
Absolument, et c'est bien là le problème.
Après son "queutage" devant la DNCG et la tournure qu'on pris les événements, il a voulu reprendre les choses en mains mais comme trop souvent, a tapé à côté.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

seboun a écrit :
pepe 51 a écrit :
seboun a écrit :Lors de son excès d'autorité la saison dernière, DM aurait dû, dans sa campagne de "limogeage" intensive, pousser les portes de l'infirmerie et faire un peu de tri (staff et "curistes").
Lors de cet exces, on a surtout vu partir des gens dont on aurait bien besoin encore aujourd'hui . :(
Absolument, et c'est bien là le problème.
Après son "queutage" devant la DNCG et la tournure qu'on pris les événements, il a voulu reprendre les choses en mains mais comme trop souvent, a tapé à côté.
Je crois que notre Daniel "départemental" est un sanguin , trop excessif dans ses actes et dans ses paroles ! :(
En revanche il va se reprendre avant le 31/01/2017 , nous faire signer 1 ou 2 recrue de choix ,et comme il a des relations : faire embaucher Bienvenu et Grandel chez FSE ; et preter Kaye , Sissako , Hummet au RCSC
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Rincon est donc de nouveau blessé mais Hamzaoui va se faire opérer de l'épaule. il partira sans doute en fin de saison sans avoir joué la moindre minute en pro. N'Diaye est lui aussi a l'arrêt et Cacérès aussi. Goteni et Koné sont en phase de reprise. Ben Saada est forfait ce soir en raison d'une pointe a la cuisse.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Toujours pas l'ombre d'un Koné (qui je le rappelle a été prolongé) ni d'un Rincon lors des matches de la réserve... Traoré et Martial reprennent doucement et pas de nouvelles de Cacérès qu'on ne reverra plus à priori...
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

Quelle belle mascarade les blessures à l'ESTAC tout de même...
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

turtle a écrit :Toujours pas l'ombre d'un Koné (qui je le rappelle a été prolongé) ni d'un Rincon lors des matches de la réserve... Traoré et Martial reprennent doucement et pas de nouvelles de Cacérès qu'on ne reverra plus à priori...
J'avais carrément oublier Cacéres :lol: le fiasco du recrutement estival :lol:
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

L'indisponibilité des blessés est connue Niane sera absent entre 2 et 4 semaines idem pour Tinhan. Pour Niane le staff médical essaie un nouveau protocole qui permettra peut-être au joueur de rejouer cette saison .....
Enfin la saison de Goteni est terminé suite a une nouvelle blessure a l'ischio jambier également.... Est Éclair
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Attention à ne pas le griller avec ce nouveau protocole...
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

3 joueurs blessés a l'ischio jambier :shock: Pour Goteni c'est une récidive d’après l EE .
Attention à Beury avec ses protocoles de ¤#*ù^ .Quand je vois le nombre de blessés et surtout les délais de guérison (Rincon , Koné ,Hamzaoui ) ça fait peur .
On va finir la saison avec l'infirmerie bien garnie comme d'habitude :(
Répondre