Star mondiale
Star mondiale
Ne devait-on pas gagner sans problème à VA :roll: ?
Je constate que dans le même temps : LENS cartonne à AJACCIO (même si c'est douteux), que NÎMES gagne à CLERMONT et que STRASBOURG va faire le nul à REIMS.
Je pense simplement que nous sommes les plus friables mentalement parmi les 6 premiers. Qui peut dire le contraire ?
Contributeur
Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    palexandre a écrit :Ne devait-on pas gagner sans problème à VA :roll: ?
    Je constate que dans le même temps : LENS cartonne à AJACCIO (même si c'est douteux), que NÎMES gagne à CLERMONT et que STRASBOURG va faire le nul à REIMS.
    Je pense simplement que nous sommes les plus friables mentalement parmi les 6 premiers. Qui peut dire le contraire ?
    Pourtant à domicile nous gagnons quasiment tous nos matchs non ? Une faiblesse à l'extérieur je veux bien l'entendre mais à la maison...
    International
    International
  • A remercié : 7 fois
  • A été remercié : 5 fois
  • palexandre a écrit :Journée qui ne peut être que défavorable :
    - LENS va recevoir AUXERRE. Sans doute 3 points de plus = 58 points.
    - STRASBOURG va recevoir AJACCIO, ridicule ce soir (volontairement ou non ?). C'est 3 points assurés = 56 points.
    - NÎMES va recevoir ORLEANS, ce qui ne devrait pas poser problème = 54 points.
    - REIMS ira à LAVAL, qui est faible et déjà condamné = 54 points.
    La seule chose qu'on peut espérer, à mon avis, c'est une défaite de BREST à NIORT.
    Mais on sera toujours à 3 points du podium, dans le meilleur des cas.
    ... Et il faudra à tout prix gagner, et non, turtle, ce n'est pas gagné d'avance ...
    J'en ai presque rit tellement c'est drôle ! :lol:

Donc Reims qui se déplace chez le dernier ... ça va être "ptite soirée tranquille à 3 points" Et nous qui recevons l'avant dernier ... Ce n'est pas gagné d'avance :couteau: :lol:

Enfin bon je me rappelle que Brest aller prendre 3 points facile contre Tours ...
    turtle
    Laisse tomber il doit être allergique a l'optimisme. Le pire c'est que si c'était Brest - Red Star , Lens - Red Star ou Reims - Red Star il nous balancerait sans hésiter que ces équipes auraient "3 points assurés contre une très faible équipe du Red Star qui est à la rue après 5 défaites" :roll:
    Je vois pas par exemple ou Reims est plus fort mentalement que nous après 2 points en 3 matches dont 2 à domicile contre des prétendants (ne pas gagner contre les gros est un signe de faiblesse mentale) et doit encore jouer Nimes, Niort, nous et Amiens.
    Site Admin
    Site Admin
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 1 fois
  • palexandre a écrit :Journée qui ne peut être que défavorable :
    - LENS va recevoir AUXERRE. Sans doute 3 points de plus = 58 points.
    - STRASBOURG va recevoir AJACCIO, ridicule ce soir (volontairement ou non ?). C'est 3 points assurés = 56 points.
    - NÎMES va recevoir ORLEANS, ce qui ne devrait pas poser problème = 54 points.
    - REIMS ira à LAVAL, qui est faible et déjà condamné = 54 points.
    La seule chose qu'on peut espérer, à mon avis, c'est une défaite de BREST à NIORT.
    Mais on sera toujours à 3 points du podium, dans le meilleur des cas.
    ... Et il faudra à tout prix gagner, et non, turtle, ce n'est pas gagné d'avance ...

Par contre, pour l'ensemble des équipes qui sont devant nous, pour le moment, c'est 3 points sûr et certain.

Tu fatigues mon pauvre, mais tu fatigues ...........
    je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
    International
    International
    Succès obligatoire et éventuellement avec la manière histoire de gonfler à bloc les têtes !
    allez l'estac
    Pro
    Pro
    Je ne voudrais pas faire mon Palexandre mais je le sens moyen moyen ce match contre Claude Robin... Il va être vraiment revanchard et va motiver ses troupes à bloc. J'espère me tromper. Je serais content avec un petit 1-0.
    Star mondiale
    Star mondiale
    Je fais mon jibex et je dis que 3 points, même avec un but à la 95ème, je prends.
    Maintenant, si on se vautre, les choses seront réglées à 5 journées de la fin et on pourra préparer la saison prochaine :wink: .
    Pro
    Pro
    palexandre a écrit :Je fais mon jibex et je dis que 3 points, même avec un but à la 95ème, je prends.
    Maintenant, si on se vautre, les choses seront réglées à 5 journées de la fin et on pourra préparer la saison prochaine :wink: .
    Si on perd, il nous suffira simplement de gagner les 5 dernières rencontres :wink:
    Répondre