BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J33] Troyes 3 / 2 Red-Star - Vendredi 14 Avril 2017 à 20h00

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Avatar du membre
djmaxdu10
Pro
Pro
Messages : 3736
Enregistré le : 01 févr. 2011, 11:39
Localisation : Dampierre

[L2/J33] Troyes 3 / 2 Red-Star - Vendredi 14 Avril 2017 à 20h00

Message par djmaxdu10 »

L'Estac affronte le Red-Star vendredi pour la 33 ème journée de Ligue 2 à 20h au stade de L'Aube et n'a plus le droit à l'erreur si on veut espéré terminé sur le podium en fin de saison l'arbitre de match sera Thomas Léonard sa sera l'occasion de revoir aussi Claude Robin l'ancien directeur du Centre de formation de L'Estac mon pronostique Victoire 2-0 doublé de Adama Niane
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Avatar du membre
turtle
Star mondiale
Star mondiale
Messages : 21447
Enregistré le : 18 févr. 2004, 15:01

Re: [L2/J33] Troyes - Red-Star - vendredi 14 Avril 2017 à 20h00

Message par turtle »

Une équipe du Red Star en totale perdition qui reste sur 5 défaites consécutives. Attention à Claude Robin qui sera revanchard contre son ancien employeur mais ce n'est pas lui qui prend les décisions. Une équipe qui ne devrait pas poser de problème compte tenu de notre forme à domicile. Cependant on compte sur palexandre pour nous trouver des stats défavorables et des raisons de ne pas gagner :lol:
Si Traoré et Martial sont très incertains, j'espère que Azamoum sera remis.
L'équipe que j'aimerais voir : Samassa - Confais, Herelle, Giraudon, Obiang - Dingomé, Azamoum, Tinhan, Grandsir, Nivet - Niane
Si Azamoum est forfait il faut faire reculer Nivet et mettre Ben Saada mais laisser Confais latéral droit et surtout pas Cordoval. Darbion sur le banc parce qu'il a été inexistant à Valenciennes mais ça m'étonnerait que Garcia ouvre les yeux sur lui.
Avatar du membre
pepe 51
Pro
Pro
Messages : 2885
Enregistré le : 14 août 2012, 21:48

Re: [L2/J33] Troyes - Red-Star - vendredi 14 Avril 2017 à 20h00

Message par pepe 51 »

Je ne vois pas autre chose qu'une victoire au SDA , surtout qu'on se deplacera ensuite à Clermont , super motivés comme a Valenciennes , et qu'on ne ramenera donc pas grand chose d'Auvergne.(a moins que JLG et sa team ne se mettent a jouer réellement le podium ?) :mrgreen:
Avatar du membre
Tonio
Pro
Pro
Messages : 1107
Enregistré le : 09 déc. 2016, 14:05

Re: [L2/J33] Troyes - Red-Star - vendredi 14 Avril 2017 à 20h00

Message par Tonio »

Lens est allé gagner 6-3 (lol) à Ajaccio, ça n'arrange pas nos affaires.
Néanmoins, si Strasbourg, Nîmes et Reims perdent et que l'on gagne vendredi, on repasse 3ème. Les défaites de Brest et Lens ne seraient pas pour me déplaire également.
Suis-je trop optimiste ? :D
Avatar du membre
turtle
Star mondiale
Star mondiale
Messages : 21447
Enregistré le : 18 févr. 2004, 15:01

Re: [L2/J33] Troyes - Red-Star - vendredi 14 Avril 2017 à 20h00

Message par turtle »

Tonio a écrit :Lens est allé gagner 6-3 (lol) à Ajaccio, ça n'arrange pas nos affaires.
Néanmoins, si Strasbourg, Nîmes et Reims perdent et que l'on gagne vendredi, on repasse 3ème. Les défaites de Brest et Lens ne seraient pas pour me déplaire également.
Suis-je trop optimiste ? :D
Oui on va t'appeler "erdnaxelap" le palexandre inversé :lol:
Avatar du membre
palexandre
Star mondiale
Star mondiale
Messages : 20378
Enregistré le : 12 août 2010, 00:54

Re: [L2/J33] Troyes - Red-Star - vendredi 14 Avril 2017 à 20h00

Message par palexandre »

Journée qui ne peut être que défavorable :
- LENS va recevoir AUXERRE. Sans doute 3 points de plus = 58 points.
- STRASBOURG va recevoir AJACCIO, ridicule ce soir (volontairement ou non ?). C'est 3 points assurés = 56 points.
- NÎMES va recevoir ORLEANS, ce qui ne devrait pas poser problème = 54 points.
- REIMS ira à LAVAL, qui est faible et déjà condamné = 54 points.
La seule chose qu'on peut espérer, à mon avis, c'est une défaite de BREST à NIORT.
Mais on sera toujours à 3 points du podium, dans le meilleur des cas.
... Et il faudra à tout prix gagner, et non, turtle, ce n'est pas gagné d'avance ...
Avatar du membre
Tonio
Pro
Pro
Messages : 1107
Enregistré le : 09 déc. 2016, 14:05

Re: [L2/J33] Troyes - Red-Star - vendredi 14 Avril 2017 à 20h00

Message par Tonio »

erdnaxelap ? Nan trop compliqué :lol:

Faut pas abuser là non plus, tout le monde gagne sans problème, mais nous c'est pas gagné ? On est pourtant la meilleure équipe à domicile n'est-ce pas ?
Nîmes (15ème à domicile) vs Orléans, c'est sans problème, mais Troyes vs Red Star (qui reste sur 5 défaites), c'est pas gagné ? :shock:
Restons sérieux !
Avatar du membre
Kevin-10
Contributeur
Contributeur
Messages : 12299
Enregistré le : 25 juil. 2008, 15:06
Localisation : Sainte-Savine
Contact :

Re: [L2/J33] Troyes - Red-Star - vendredi 14 Avril 2017 à 20h00

Message par Kevin-10 »

Tonio a écrit :erdnaxelap ? Nan trop compliqué :lol:

Faut pas abuser là non plus, tout le monde gagne sans problème, mais nous c'est pas gagné ? On est pourtant la meilleure équipe à domicile n'est-ce pas ?
Nîmes (15ème à domicile) vs Orléans, c'est sans problème, mais Troyes vs Red Star (qui reste sur 5 défaites), c'est pas gagné ? :shock:
Restons sérieux !
Malheureusement en Ligue 2 a chaque journée il présente des scénarios catastrophes en avant match même quand on écrasait la Ligue 2 l'année du titre.
Par contre en Ligue 1 même avec l'équipe la plus ridicule de tous temps il avait pronostiqué un nul contre Paris.
Va trouver la logique là-dedans surtout pour quelqu'un qui essaye de faire du football une science exacte à travers des statistiques.
Troyen pour toujours
Avatar du membre
turtle
Star mondiale
Star mondiale
Messages : 21447
Enregistré le : 18 févr. 2004, 15:01

Re: [L2/J33] Troyes - Red-Star - vendredi 14 Avril 2017 à 20h00

Message par turtle »

palexandre explique moi en quoi le Red Star pourrait nous poser problème? je dis pas que la victoire est assurée à 100% mais elle ne l'ai pas moins que celle des autres.
Répondre