Contributeur
Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    Il faut sortir Traore il est catastrophique. Je paye ma tournée de prozac...
    On fait un match de ¤#*ù^.
    Image
    Pro
    Pro
    2 a 0 a la Mt.....on s en sort bien.....quand on veut gagne un derby on oubli pas de se retirer kes doigts du $ù$ !!!!!!!
    Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
    Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
    International
    International
    On dirait une équipe de bas de tableau c'est impressionnant de passer du niveau affiché il y a 1 mois à celui là... Même les "cadres" sont à la rue complet, Giraudon est nul ce soir, Nivet transparent, Thiago complètement à la rue, Darbion inutile comme trop souvent. À ça on ajoute les nulos habituels comme Traoré ou Cordoval qui sont aussi bons que des poussins et on voit la 1ere mi-temps
    Espoir
    Espoir
    Pro
    Pro
    J'ai vu que deux dribbles réussis : un de Grandsir, un de Nivet. On sait pas éliminer, on défend pas sur les cotés, on prend aucun ballon de la tête. J'ai vraiment l'impression d'être un an en arrière, qd on était à chier.
    Pro
    Pro
    L'Estac version 2015-2016 est de retour, on est nul de chez nul , aucun engagement...rien de chez rien .Heureusement qu'il ne nous reste que 10 points a prendre pour nous maintenir sinon je flipperai vraiment
    International
    International
  • A été remercié : 1 fois
  • Première mi-temps honteuse de notre part.
    Il faut tenter l'électrochoc et sortir Cordoval vraiment nul à chier sur cette première période et mettre Confais à sa place dès l'entame de la seconde période.
    Idem, il ne faudra pas tarder si on n'égalise pas rapidement à sortir Ben Saada et faire rentrer Obiang. Puis Paye à la place de Nivet en difficulté ce soir.
    Passe Avant Li Melhior
    Pro
    Pro
    nikosss51 a écrit :L'Estac version 2015-2016 est de retour, on est nul de chez nul , aucun engagement...rien de chez rien .Heureusement qu'il ne nous reste que 10 points a prendre pour nous maintenir sinon je flipperai vraiment
    Exact.......je pense que nous ete surcoté en ce debut de championnat......mais attention n oublions pas que nous sommes capable d enchainer egalement 12 matchs sans victoire..... :(
    Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
    Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
    Nos deux arrières latéraux sont catastrophiques.Avec de telles carences en défense nous ne pouvons faire un résultat. De plus Giraudon n'est pas trop dans le coup ce soir.si nous ne réagissons. Pas en deuxième mi-temps nous allons prendre un 4-0. Il m'étonnerait que Reims craque à moins que nous marquions dès le retour du vestiaire pour les faire douter et qui sait alors?
    Répondre