BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J19] Reims 2 / 0 Troyes - Lundi 19 décembre à 20h30

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

[L2/J19] Reims 2 / 0 Troyes - Lundi 19 décembre à 20h30

Message par palexandre »

Saison 2016/2017 - 19ème journée
Lundi 19 décembre 2016 à 20h30 - Stade Auguste Delaune

Image Image
REIMS 2 / 0 TROYES

Image VOIR LA FICHE DU MATCH
Match phare de cette journée, qui peut nous permettre de virer en 2 ème position (en cas de nul au minimum), ce qui serait exceptionnel, ou de nous retrouver à la 6 ème place (si l'on perd et si LENS, SOCHAUX et STRASBOURG l'emportent à domicile), ce qui signifierait un vrai coup d'arrêt avec 1 seul petit point pris en 3 matchs. On aura l'avantage (mais est-ce un avantage ?) de connaître tous les résultats de la journée.
REIMS va récupérer WEBER, le taulier de la défense rémoise (qui a beaucoup manqué à ORLEANS), et peut-être KANKAVA et CHAVARRIA, soit 3 des 6 joueurs considérés par leurs supporters comme des pièces maîtresses, avec CARRASSO, KYEI et DIEGO.
Chez nous, il faudra encore faire sans HERELLE, AZAMOUM, DINGOME et CACERES, tous blessés. Espérons qu'il n'y aura pas d'autres absents d'ici lundi soir.
djmaxdu10
Pro
Pro

Re: (L2/J19) Reims - Troyes - Lundi 19 décembre à 20h30

Message par djmaxdu10 »

L'arbitre de ce match sera Léonard Thomas
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Les cornichons : c'est quand meme pas terrible niveau jeu, mais par contre c'est tres realiste devant .(sur ce que j'ai vu vs Orleans)
Derriere il leur manque surtout Jeanvier (blessure) qui s'est revelé etre le meilleur en DC et meilleur buteur.Absent egalement Conté.( qui lui s'est lancé dans le base ball)
Leurs supporters disent également que pour gagner à Delaune il faut leur laisser faire le jeu , si l'adversaire les domine il prend des pions en contre.
Victoire de l'ESTAC 2.1 et 2.2 entre Brest et FBBP01 .
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L2/J19] Reims / Troyes - Lundi 19 décembre à 20h30

Message par turtle »

On va voir si on retrouve notre niveau réel. Reims c'est pas terrible et irrégulier a l'image de toutes les équipes de L2. On est capable de faire un résultat las bas avec le retour de Grandsir en espérant que Niane a oublié son match contre Auxerre.
Spip
International
International

Message par Spip »

Ce match se gagnera au milieu de terrain. Pour avoir vu le match des cornichons face à Orléans, ils ont des joueurs rapide et percutant. Il va falloir que nous soyons très juste techniquement pour pouvoir poser problème à leur milieu de terrain. Défensivement c'est friable, notamment dans l'axe où ils se font prendre dans le dos en profondeur.
Maintenant je pense que JLG étudie tout ca à la vidéo et nous battira une équipe capable de remporter le derby! En tout cas, ce sera un match serré qui se jouera sur des détails.
Passe Avant Li Melhior
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

... oui, peut-être sur des coups de pied arrêtés.
Coco94
Stagiaire
Stagiaire

Message par Coco94 »

pepe 51 a écrit :Absent egalement Conté.( qui lui s'est lancé dans le base ball)1
:lol: :lol: :lol:

Faut faire jouer les morts de faim sur ce match! Je sais qu'on inculque une vraie "culture derby" au centre de formation depuis quelques années donc je serais d'avis de foutre titulaire les Grandsir, Goteni & co.
Nous sommes les gardiens de la cité Tricasse
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Ils vont essayer de passer sur les côtés, connaissant la faiblesse de CORDOVAL, voire de TRAORE sur certains matchs (et sachant que 12 ou 13 buts des 18 encaissés viennent des côtés). Avec DIEGO et BERTHIER, ils ont en plus des joueurs rapides et percutants pour mettre le feu.
Je renforcerais donc les deux couloirs, je proposerais donc un 4-4-2 "renforcé") :
SAMASSA - CORDOVAL, GIRAUDON, MARTIAL, TRAORE - CONFAIS (pour aider CORDOVAL à droite), THIAGO, NIVET, OBIANG (pour aider TRAORE gauche - NIANE et DARBION devant.
Banc : ZELAZNY, NDIAYE, GOTENI, BEN SAADA, GRANDSIR.
Spip
International
International

Message par Spip »

Coco94 a écrit :
pepe 51 a écrit :Absent egalement Conté.( qui lui s'est lancé dans le base ball)1
:lol: :lol: :lol:

Faut faire jouer les morts de faim sur ce match! Je sais qu'on inculque une vraie "culture derby" au centre de formation depuis quelques années donc je serais d'avis de foutre titulaire les Grandsir, Goteni & co.
C'est l'une des questions que je me posais, est ce qu'au centre de formation les jeunes ont cette notion de derby, et je suis ravis de savoir que depuis quelques temps on leur parle de rivalité et de l'esprit d'un derby! J'aimerais également qu'il y ait une véritable envie d'évoluer au sein de son club formateur et ne pas vouloir céder aux chants des sirènes !! Ah si un joueur venait à faire toute sa carrière à Troyes...
Passe Avant Li Melhior
Répondre