International
International
  • A été remercié : 1 fois
  • Quand je vois les matchs de Cheick Ndoye et Zargo Touré, je me dis qu'on n'en serait pas à la place de lanterne rouge...
    Passe Avant Li Melhior
    edo
    Modo
    Modo
    Spip a écrit :Quand je vois les matchs de Cheick Ndoye et Zargo Touré, je me dis qu'on n'en serait pas à la place de lanterne rouge...
    N'Doye n'a jamais été sur nos tablettes. Il a été souvent évoqué sur ce forum mais je n'ai pas souvenir d'avoir lu dans les différents médias que l'Estac était intéressée.
    turtle
    Il me semble l'avoir lu sur foot-national mais impossible de retrouver. Ce n'est de toute façon pas le type de joueur recherché par Furlan.
    turtle
    Pourquoi ne pas aller chercher un gardien en L2 ? Il y'a Johan Carrasso mis a l'écart a Metz, Kamara le jeune (19 ans) de Tours, Leroy d'Evian, Alexis Thebaut pas mauvais a Brest et dernier avec le Paris FC et le nimois Michel pas trop mauvais.
    Pro
    Pro
    On va terminé la saison avec dreyer a mon avis et le grand grandel :D dsl c'est nerveux
    Matthew
    Matthew
    turtle a écrit :Pourquoi ne pas aller chercher un gardien en L2 ? Il y'a Johan Carrasso mis a l'écart a Metz, Kamara le jeune (19 ans) de Tours, Leroy d'Evian, Alexis Thebaut pas mauvais a Brest et dernier avec le Paris FC et le nimois Michel pas trop mauvais.
    Ça serait une bonne recrue en effet
    Amateur
    Amateur
    Il est parti à Reims, Carrasso.
    International
    International
    Bon pour Koura c'est mort il va signer à l'ASM !
    allez l'estac
    International
    International
  • A été remercié : 1 fois
  • De toute manière, on peut oublier tous les buteurs de L2 à plus de 5 buts!!
    On a pas de projet, pas d'entraîneur, pas d'équipe, on sort d'une saison catastrophique, et on a pas de thune.
    Si on recrute un attaquant ce sera un prêt, un vieux qui ne tient plus le rythme ou un blessé qui ne tient plus debout...

Il faudrait tenter des coups à l'étranger mais ca, le club ne sait plus le faire depuis longtemps...
    Passe Avant Li Melhior
    Répondre