Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Quand je vois les matchs de Cheick Ndoye et Zargo Touré, je me dis qu'on n'en serait pas à la place de lanterne rouge...
Passe Avant Li Melhior
Modo

N'Doye n'a jamais été sur nos tablettes. Il a été souvent évoqué sur ce forum mais je n'ai pas souvenir d'avoir lu dans les différents médias que l'Estac était intéressée.Spip a écrit :Quand je vois les matchs de Cheick Ndoye et Zargo Touré, je me dis qu'on n'en serait pas à la place de lanterne rouge...
Il me semble l'avoir lu sur foot-national mais impossible de retrouver. Ce n'est de toute façon pas le type de joueur recherché par Furlan.
Pourquoi ne pas aller chercher un gardien en L2 ? Il y'a Johan Carrasso mis a l'écart a Metz, Kamara le jeune (19 ans) de Tours, Leroy d'Evian, Alexis Thebaut pas mauvais a Brest et dernier avec le Paris FC et le nimois Michel pas trop mauvais.
On va terminé la saison avec dreyer a mon avis et le grand grandel
dsl c'est nerveux
Ça serait une bonne recrue en effetturtle a écrit :Pourquoi ne pas aller chercher un gardien en L2 ? Il y'a Johan Carrasso mis a l'écart a Metz, Kamara le jeune (19 ans) de Tours, Leroy d'Evian, Alexis Thebaut pas mauvais a Brest et dernier avec le Paris FC et le nimois Michel pas trop mauvais.
Il est parti à Reims, Carrasso.
Bon pour Koura c'est mort il va signer à l'ASM !
allez l'estac
De toute manière, on peut oublier tous les buteurs de L2 à plus de 5 buts!!
On a pas de projet, pas d'entraîneur, pas d'équipe, on sort d'une saison catastrophique, et on a pas de thune.
Si on recrute un attaquant ce sera un prêt, un vieux qui ne tient plus le rythme ou un blessé qui ne tient plus debout...
Il faudrait tenter des coups à l'étranger mais ca, le club ne sait plus le faire depuis longtemps...
On a pas de projet, pas d'entraîneur, pas d'équipe, on sort d'une saison catastrophique, et on a pas de thune.
Si on recrute un attaquant ce sera un prêt, un vieux qui ne tient plus le rythme ou un blessé qui ne tient plus debout...
Il faudrait tenter des coups à l'étranger mais ca, le club ne sait plus le faire depuis longtemps...
Passe Avant Li Melhior