BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Entraînement

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
Olive75
Pro
Pro

Re: Entraînement

Message par Olive75 »

Bravo à eux et c'est bien que Pereira se soit excusé. Je pense qu'il a un bon fond malgré son impulsivité.
Par contre j'espere que JMF n'oubliera pas l'intervention des supporters quand il composera son groupe.
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

vodkacerise a écrit :Un entrainement ? quel entrainement ?
Je ne savais pas que les joueurs de l'estac s'entrainaient !!!
Un jour j'étais passé sur un terrain annexe du SDA et j'ai bien vu des gens en short avec un maillot bleu , et certains avec des moitiés de robes jaunes ou oranges fluo , et un gars qui arrive aprés tout le monde et qui essaye de faire des jongles...
J'ai pensé qu'un club med s'était créé à Troyes et j'étais prét à m'y inscrire .
M'aurais je trompir ???
C'était un entrainement de club pro de L1 :shock:
C'est pas possible , même moi j'aurais pu y participer :roll:
Moi ce qui ma surpris , c'est le temps d'entraînement .. 1h ..
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

did3lf
International
International

Message par did3lf »

Il y a tellement de blessés qu'il ne faut peut-être pas qu'ils forcent, au cas où...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

D'après l'EE d'aujourd'hui cette "manifestation" était encadrée par le club donc c'est pour ça qu'il n'y a pas eu de trucs très méchants ni contre Furlan. Le FP10 n'a pas participé ils continuent a faire bande à part ceux la... :roll:
did3lf
International
International

Message par did3lf »

"Encadrée par le club" !!!
Sérieusement, autant ne rien faire du tout.
Pour ma part, je suis toujours dispo pour y aller. Et je veux voir JMF pour avoir des explications.

Le monde des Bisounours à l'ESTAC.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

did3lf a écrit :"Encadrée par le club" !!!
Sérieusement, autant ne rien faire du tout.
Pour ma part, je suis toujours dispo pour y aller. Et je veux voir JMF pour avoir des explications.

Le monde des Bisounours à l'ESTAC.
Tu m'étonnes, on aura tout vu :lol: Une manif' encadrée par le club ! Ils sont forts, je n'ai jamais vu ça :lol: Quelle mascarade !
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

turtle a écrit :D'après l'EE d'aujourd'hui cette "manifestation" était encadrée par le club donc c'est pour ça qu'il n'y a pas eu de trucs très méchants ni contre Furlan. Le FP10 n'a pas participé ils continuent a faire bande à part ceux la... :roll:
et sa continue... tu ne peux pas t'en empecher d'y aller un peu sur le FP10... laisse nous tranquille merci ! Essayes de savoir pourquoi on y va pas déjà... pauvre tocard !
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

boomboomberty10 a écrit :
turtle a écrit :D'après l'EE d'aujourd'hui cette "manifestation" était encadrée par le club donc c'est pour ça qu'il n'y a pas eu de trucs très méchants ni contre Furlan. Le FP10 n'a pas participé ils continuent a faire bande à part ceux la... :roll:
et sa continue... tu ne peux pas t'en empecher d'y aller un peu sur le FP10... laisse nous tranquille merci ! Essayes de savoir pourquoi on y va pas déjà... pauvre tocard !
Ben moi j'aimerais bien savoir pourquoi vous n'y allez pas??
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

boomboomberty10 a écrit :
Parce que Moreau est une pleureuse qui a pas digéré que Masoni veuille soit disant les évincer en les faisant descendre en bas. Triste club a l'image de ses membres dont tu fais partie...
Répondre