BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Entraînement
- Olive75
- Pro
Re: Entraînement
Bravo à eux et c'est bien que Pereira se soit excusé. Je pense qu'il a un bon fond malgré son impulsivité.
Par contre j'espere que JMF n'oubliera pas l'intervention des supporters quand il composera son groupe.
Par contre j'espere que JMF n'oubliera pas l'intervention des supporters quand il composera son groupe.
- Djuk
- Pro
Moi ce qui ma surpris , c'est le temps d'entraînement .. 1h ..vodkacerise a écrit :Un entrainement ? quel entrainement ?
Je ne savais pas que les joueurs de l'estac s'entrainaient !!!
Un jour j'étais passé sur un terrain annexe du SDA et j'ai bien vu des gens en short avec un maillot bleu , et certains avec des moitiés de robes jaunes ou oranges fluo , et un gars qui arrive aprés tout le monde et qui essaye de faire des jongles...
J'ai pensé qu'un club med s'était créé à Troyes et j'étais prét à m'y inscrire .
M'aurais je trompir ???
C'était un entrainement de club pro de L1![]()
C'est pas possible , même moi j'aurais pu y participer
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- did3lf
- International
Il y a tellement de blessés qu'il ne faut peut-être pas qu'ils forcent, au cas où...
- turtle
- Star mondiale
D'après l'EE d'aujourd'hui cette "manifestation" était encadrée par le club donc c'est pour ça qu'il n'y a pas eu de trucs très méchants ni contre Furlan. Le FP10 n'a pas participé ils continuent a faire bande à part ceux la... 

- did3lf
- International
"Encadrée par le club" !!!
Sérieusement, autant ne rien faire du tout.
Pour ma part, je suis toujours dispo pour y aller. Et je veux voir JMF pour avoir des explications.
Le monde des Bisounours à l'ESTAC.
Pour ma part, je suis toujours dispo pour y aller. Et je veux voir JMF pour avoir des explications.
- Micka95000
- Pro
Tu m'étonnes, on aura tout vudid3lf a écrit :"Encadrée par le club" !!!

Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- boomboomberty10
- Espoir
et sa continue... tu ne peux pas t'en empecher d'y aller un peu sur le FP10... laisse nous tranquille merci ! Essayes de savoir pourquoi on y va pas déjà... pauvre tocard !turtle a écrit :D'après l'EE d'aujourd'hui cette "manifestation" était encadrée par le club donc c'est pour ça qu'il n'y a pas eu de trucs très méchants ni contre Furlan. Le FP10 n'a pas participé ils continuent a faire bande à part ceux la...
- nikosss51
- Pro
Ben moi j'aimerais bien savoir pourquoi vous n'y allez pas??boomboomberty10 a écrit :et sa continue... tu ne peux pas t'en empecher d'y aller un peu sur le FP10... laisse nous tranquille merci ! Essayes de savoir pourquoi on y va pas déjà... pauvre tocard !turtle a écrit :D'après l'EE d'aujourd'hui cette "manifestation" était encadrée par le club donc c'est pour ça qu'il n'y a pas eu de trucs très méchants ni contre Furlan. Le FP10 n'a pas participé ils continuent a faire bande à part ceux la...
- turtle
- Star mondiale
Parce que Moreau est une pleureuse qui a pas digéré que Masoni veuille soit disant les évincer en les faisant descendre en bas. Triste club a l'image de ses membres dont tu fais partie...boomboomberty10 a écrit :et sa continue... tu ne peux pas t'en empecher d'y aller un peu sur le FP10... laisse nous tranquille merci ! Essayes de savoir pourquoi on y va pas déjà... pauvre tocard !turtle a écrit :D'après l'EE d'aujourd'hui cette "manifestation" était encadrée par le club donc c'est pour ça qu'il n'y a pas eu de trucs très méchants ni contre Furlan. Le FP10 n'a pas participé ils continuent a faire bande à part ceux la...