BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil Rouge] Passage devant la DNCG le 17 juin
- jibex
- Pro
Re: [Fil Rouge] Passage devant la DNCG le 17 juin
Article très intéressant, merci du partage.
- turtle
- Star mondiale
Article intéressant dans l'EE d'hier. On apprend que l'affaire DNCG a un peu tendu les relations entre Masoni et Furlan qui étaient jusque la au beau fixe. Furlan reproche à Masoni les joueurs manqués en juin et juillet à cause de ça. Masoni dit que de toute façon les joueurs visés étaient trop cher, ce que conteste Furlan.
- nikosss51
- Pro
Et du coup ils en sont ou niveau recrutement? Parce que on ne peut plus croire Masoni, 2 joueurs devaient arriver, il n'y en a qu'un....turtle a écrit :Article intéressant dans l'EE d'hier. On apprend que l'affaire DNCG a un peu tendu les relations entre Masoni et Furlan qui étaient jusque la au beau fixe. Furlan reproche à Masoni les joueurs manqués en juin et juillet à cause de ça. Masoni dit que de toute façon les joueurs visés étaient trop cher, ce que conteste Furlan.
- turtle
- Star mondiale
Bah 3 joueurs doivent arriver (un défenseur central, un attaquant et un milieu défensif) mais pas de date avancée. Mais ils repètent tous que les meillleures affaires se font en fin de mercato.
- boomboomberty10
- Espoir
et apparemment pour avoir reconstitué la " dette " il y aurait encore eu pour cette année selon quelques sources autour de moi encore un beau bricolage... pareil que l'an dernier pour combler 4.1 millions et arriver au positif à 300000€...
d'ailleurs les salariés de l'ESTACqui étaient aux postes commercial et communication ne sont plus salariés " ESTAC " mais salarié de la boite Parisienne qui s'occupe de ces secteurs... économies... économies...
d'ailleurs les salariés de l'ESTACqui étaient aux postes commercial et communication ne sont plus salariés " ESTAC " mais salarié de la boite Parisienne qui s'occupe de ces secteurs... économies... économies...
- palexandre
- Star mondiale
Quelqu'un peut-il scanner l'article du 7 dans lequel on parle de la tension entre DM et JMF ?
Sinon, en ce qui concerne le mercato, j'ai toujours dit que les meilleures affaires se faisaient en fin de mercato. Donc, pas surpris du fait que l'ESTAC prenne son temps après le recrutement urgent d'un arrière gauche : MAVINGA.
Mais, sans doute faut-il aussi encore dégraisser (GOPE et un ou deux milieux de terrain où cela se bouscule ?) avant ce final ?
Sinon, en ce qui concerne le mercato, j'ai toujours dit que les meilleures affaires se faisaient en fin de mercato. Donc, pas surpris du fait que l'ESTAC prenne son temps après le recrutement urgent d'un arrière gauche : MAVINGA.
Mais, sans doute faut-il aussi encore dégraisser (GOPE et un ou deux milieux de terrain où cela se bouscule ?) avant ce final ?
-
- Modo
Ça s'appelle de l'optimisation fiscale. C'est tout à fait légal et courant dans toutes les entreprises qui brassent un minimum de pognon.boomboomberty10 a écrit :et apparemment pour avoir reconstitué la " dette " il y aurait encore eu pour cette année selon quelques sources autour de moi encore un beau bricolage... pareil que l'an dernier pour combler 4.1 millions et arriver au positif à 300000€...
- boomboomberty10
- Espoir
ben c'est normal que Furlan soit un peu ennervé ! son Président lui donne un discours contraire à la réalité et aux promesses avouées depuis Mars... tout à fait logique et compréhensible 
Moi, sa me plait cette histoire en tout cas !

Moi, sa me plait cette histoire en tout cas !
- boomboomberty10
- Espoir
sauf que là dsl de dire ça... mais elle brassait aussi beaucoup de dette... du pognon, on est d'accord !edo a écrit :Ça s'appelle de l'optimisation fiscale. C'est tout à fait légal et courant dans toutes les entreprises qui brassent un minimum de pognon.boomboomberty10 a écrit :et apparemment pour avoir reconstitué la " dette " il y aurait encore eu pour cette année selon quelques sources autour de moi encore un beau bricolage... pareil que l'an dernier pour combler 4.1 millions et arriver au positif à 300000€...
cela fait toujours quelques salaires en moins a payer