BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil Rouge] Passage devant la DNCG le 17 juin

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
jibex
Pro
Pro

Re: [Fil Rouge] Passage devant la DNCG le 17 juin

Message par jibex »

Article très intéressant, merci du partage.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Article intéressant dans l'EE d'hier. On apprend que l'affaire DNCG a un peu tendu les relations entre Masoni et Furlan qui étaient jusque la au beau fixe. Furlan reproche à Masoni les joueurs manqués en juin et juillet à cause de ça. Masoni dit que de toute façon les joueurs visés étaient trop cher, ce que conteste Furlan.
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

turtle a écrit :Article intéressant dans l'EE d'hier. On apprend que l'affaire DNCG a un peu tendu les relations entre Masoni et Furlan qui étaient jusque la au beau fixe. Furlan reproche à Masoni les joueurs manqués en juin et juillet à cause de ça. Masoni dit que de toute façon les joueurs visés étaient trop cher, ce que conteste Furlan.
Et du coup ils en sont ou niveau recrutement? Parce que on ne peut plus croire Masoni, 2 joueurs devaient arriver, il n'y en a qu'un....
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Bah 3 joueurs doivent arriver (un défenseur central, un attaquant et un milieu défensif) mais pas de date avancée. Mais ils repètent tous que les meillleures affaires se font en fin de mercato.
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

et apparemment pour avoir reconstitué la " dette " il y aurait encore eu pour cette année selon quelques sources autour de moi encore un beau bricolage... pareil que l'an dernier pour combler 4.1 millions et arriver au positif à 300000€...
d'ailleurs les salariés de l'ESTACqui étaient aux postes commercial et communication ne sont plus salariés " ESTAC " mais salarié de la boite Parisienne qui s'occupe de ces secteurs... économies... économies...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Quelqu'un peut-il scanner l'article du 7 dans lequel on parle de la tension entre DM et JMF ?
Sinon, en ce qui concerne le mercato, j'ai toujours dit que les meilleures affaires se faisaient en fin de mercato. Donc, pas surpris du fait que l'ESTAC prenne son temps après le recrutement urgent d'un arrière gauche : MAVINGA.
Mais, sans doute faut-il aussi encore dégraisser (GOPE et un ou deux milieux de terrain où cela se bouscule ?) avant ce final ?
edo
Modo
Modo

Message par edo »

boomboomberty10 a écrit :et apparemment pour avoir reconstitué la " dette " il y aurait encore eu pour cette année selon quelques sources autour de moi encore un beau bricolage... pareil que l'an dernier pour combler 4.1 millions et arriver au positif à 300000€...
d'ailleurs les salariés de l'ESTACqui étaient aux postes commercial et communication ne sont plus salariés " ESTAC " mais salarié de la boite Parisienne qui s'occupe de ces secteurs... économies... économies...
Ça s'appelle de l'optimisation fiscale. C'est tout à fait légal et courant dans toutes les entreprises qui brassent un minimum de pognon.
boomboomberty10
Espoir
Espoir

ben c'est normal que Furlan soit un peu ennervé ! son Président lui donne un discours contraire à la réalité et aux promesses avouées depuis Mars... tout à fait logique et compréhensible ;)
Moi, sa me plait cette histoire en tout cas !
boomboomberty10
Espoir
Espoir

edo a écrit :
boomboomberty10 a écrit :et apparemment pour avoir reconstitué la " dette " il y aurait encore eu pour cette année selon quelques sources autour de moi encore un beau bricolage... pareil que l'an dernier pour combler 4.1 millions et arriver au positif à 300000€...
Ça s'appelle de l'optimisation fiscale. C'est tout à fait légal et courant dans toutes les entreprises qui brassent un minimum de pognon.
sauf que là dsl de dire ça... mais elle brassait aussi beaucoup de dette... du pognon, on est d'accord !
cela fait toujours quelques salaires en moins a payer :wink:
Répondre