Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
turtle a écrit :Sauf que Valère Germain prêté à Nice aura le droit de jouer contre Monaco. Donc encore une mauvaise négociation.
Tu connais la teneur exacte des négociations? Tu as lu le contrat de prêt? Salaire pris en charge? Prêt gratuit?
Ben non !!! pourquoi faire ?
Pour pouvoir justifier le fait de dire que c'est une mauvaise négociation.
Si le salaire est pris en charge à 100% par Monaco mais qu'en contrepartie, le joueur ne joue pas contre Monaco, c'est pas si mauvais.
Passavant Li Meilhor +250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
En tous cas, je sais que le salaire de PI est pris en charge à hauteur de 50% par l'ASM et lui pourra jouer contre eux. Celui de JEAN doit être pris à 100% en charge (par l'ASM bien sûr). D'où son interdiction de jouer contre eux.
Modifié en dernier par Micka95000 le 21 juil. 2015, 14:12, modifié 1 fois.
Pour Jean ça m'étonnerais que Troyes paie 100% de son salaire puisque qu'il a du au moins le doubler en signant à Monaco. Je pense que l'ESTAC prend en charge à hauteur de son salaire qu'il avait avant transfert
Chaque année le cas se présente ici et là, et il me semble que contractuellement ce n'est pas possible d'interdire le joueur prêté de jouer. Il s'agit que d'accords verbaux et plusieurs fois l'accord n'a pas été respecté. Après je vois mal l'estac briser cet accord vu les bonnes relations entre les deux clubs.
Il n y a pas de clause dans le contrat c'est un accord verbal. Grax avait marqué contre eux (ils avaient gagné a 9 contre 11) et l année suivante Gigliotti n avait pas eu le droit de jouer contre eux. Vu le prix avantageux qu'ils ont payé pour Jean ils n'étaient pas obligé de mettre cette condition. Il aurait fallu mieux négocier. Le PSG avait laissé jouer Bahebeck contre nous contrairement à Yattara contre Lyon.