BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Corentin Jean (2012 - 2016)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
edo
Modo
Modo

Re: [Rumeur / Départ] Corentin Jean

Message par edo »

Kevin-10 a écrit :
edo a écrit :
turtle a écrit :Sauf que Valère Germain prêté à Nice aura le droit de jouer contre Monaco. Donc encore une mauvaise négociation.
Tu connais la teneur exacte des négociations? Tu as lu le contrat de prêt? Salaire pris en charge? Prêt gratuit?
Nice paye 100% du salaire de Germain il me semble avoir lu ça.
Je parlais du prêt de Jean. :wink:
spritz
Amateur
Amateur

Message par spritz »

edo a écrit :
turtle a écrit :Sauf que Valère Germain prêté à Nice aura le droit de jouer contre Monaco. Donc encore une mauvaise négociation.
Tu connais la teneur exacte des négociations? Tu as lu le contrat de prêt? Salaire pris en charge? Prêt gratuit?
Ben non !!! pourquoi faire ?
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

spritz a écrit :
edo a écrit :
Ben non !!! pourquoi faire ?
Pour pouvoir justifier le fait de dire que c'est une mauvaise négociation.
Si le salaire est pris en charge à 100% par Monaco mais qu'en contrepartie, le joueur ne joue pas contre Monaco, c'est pas si mauvais.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

En tous cas, je sais que le salaire de PI est pris en charge à hauteur de 50% par l'ASM et lui pourra jouer contre eux. Celui de JEAN doit être pris à 100% en charge (par l'ASM bien sûr). D'où son interdiction de jouer contre eux.
Modifié en dernier par Micka95000 le 21 juil. 2015, 14:12, modifié 1 fois.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Benji213
Espoir
Espoir

Message par Benji213 »

Pour Jean ça m'étonnerais que Troyes paie 100% de son salaire puisque qu'il a du au moins le doubler en signant à Monaco. Je pense que l'ESTAC prend en charge à hauteur de son salaire qu'il avait avant transfert
:furia:
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

Chaque année le cas se présente ici et là, et il me semble que contractuellement ce n'est pas possible d'interdire le joueur prêté de jouer. Il s'agit que d'accords verbaux et plusieurs fois l'accord n'a pas été respecté. Après je vois mal l'estac briser cet accord vu les bonnes relations entre les deux clubs.
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

En même temps c'est pas contre Monaco qu'on est censé prendre des points donc ce sera le moment de tenter des trucs.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il n y a pas de clause dans le contrat c'est un accord verbal. Grax avait marqué contre eux (ils avaient gagné a 9 contre 11) et l année suivante Gigliotti n avait pas eu le droit de jouer contre eux. Vu le prix avantageux qu'ils ont payé pour Jean ils n'étaient pas obligé de mettre cette condition. Il aurait fallu mieux négocier. Le PSG avait laissé jouer Bahebeck contre nous contrairement à Yattara contre Lyon.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

On s'en fout. On va prendre 6 points contre Monaco. :wink:
Répondre