Contributeur
Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    turtle a écrit :Un prêt pour un club anglais alors qu'ils sont blindés de pognon? :shock: Même si Bolton vient d'être relégué (18èmes), ils ont les moyens de l'acheter.
    En effet, c'est étonnant. Son profil pourrait plaire en Angleterre, je pense que le championnat est adapté à son style de jeu. Même pour lui ça pourrait être un challenge plus excitant que la D1 turque.
    Site Admin
    Site Admin
  • A remercié : 1 fois
    turtle a écrit :Un prêt pour un club anglais alors qu'ils sont blindés de pognon? :shock: Même si Bolton vient d'être relégué (18èmes), ils ont les moyens de l'acheter.
    Si le prêt est intégralement pris en charge financièrement, pourquoi pas.

:wink:
    Passavant Li Meilhor
    +300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
    edo
    Modo
    Modo
    Dommage. Je pense que s'il ne s'était pas blessé, il aurait pu claquer 8/10 buts facilement.
    Star mondiale
    Star mondiale
    Eh non, je ne suis pas déprimé :wink: . Si le staff technique considère qu'il doit partir, c'est qu'ils ont de bonnes raisons (genre blessures récurrentes) et je m'incline. D'autant qu'il aura forcément des offres, qui pourraient mettre un peu de beurre dans les épinards.
    Mais avec le seul JEAN comme attaquant de niveau L1, j'espère que JMF a prévu quelque chose qui tient la route en attaque. Sinon, mon optimisme pour cette saison en L1 chuterait un grand coup. Sans une attaque digne de ce nom, on est mort :mrgreen: .
    Espoir
    Espoir
    Etonnant que ça soit un club de D3 anglaise qui veuille le prendre. Encore un incompris.
    Dommage je l'aurai bien vu mettre 1 ou 2 buts en 20 matchs avec l'ESTAC :lol:
    Site Admin
    Site Admin
  • A remercié : 1 fois
    Shadow a écrit :Etonnant que ça soit un club de D3 anglaise qui veuille le prendre.
    C'est de la D2 anglaise. :wink: Ils ont terminé 18es cette saison et sont donc maintenus (le Championship compte 24 clubs).
    Passavant Li Meilhor
    +300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
    Pro
    Pro
    Très peu de clubs se penchent sur le cas de Beka. JMF qui nous l'a dit hier, du coup ils savent pas trop..
    Il est visiblement dans le viseur de Lens . Cela pourrait être une destination qui l'intéresse et ca pourrait libérer une place d'attaquant !
    International
    International
    On pourrait surtout récupérer un peu de tune au passage.
    Répondre