En effet, c'est étonnant. Son profil pourrait plaire en Angleterre, je pense que le championnat est adapté à son style de jeu. Même pour lui ça pourrait être un challenge plus excitant que la D1 turque.turtle a écrit :Un prêt pour un club anglais alors qu'ils sont blindés de pognon?Même si Bolton vient d'être relégué (18èmes), ils ont les moyens de l'acheter.
Si le prêt est intégralement pris en charge financièrement, pourquoi pas.turtle a écrit :Un prêt pour un club anglais alors qu'ils sont blindés de pognon?Même si Bolton vient d'être relégué (18èmes), ils ont les moyens de l'acheter.

Passavant Li Meilhor
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !

Modo

Dommage. Je pense que s'il ne s'était pas blessé, il aurait pu claquer 8/10 buts facilement.
Eh non, je ne suis pas déprimé
. Si le staff technique considère qu'il doit partir, c'est qu'ils ont de bonnes raisons (genre blessures récurrentes) et je m'incline. D'autant qu'il aura forcément des offres, qui pourraient mettre un peu de beurre dans les épinards.
Mais avec le seul JEAN comme attaquant de niveau L1, j'espère que JMF a prévu quelque chose qui tient la route en attaque. Sinon, mon optimisme pour cette saison en L1 chuterait un grand coup. Sans une attaque digne de ce nom, on est mort
.

Mais avec le seul JEAN comme attaquant de niveau L1, j'espère que JMF a prévu quelque chose qui tient la route en attaque. Sinon, mon optimisme pour cette saison en L1 chuterait un grand coup. Sans une attaque digne de ce nom, on est mort

Etonnant que ça soit un club de D3 anglaise qui veuille le prendre. Encore un incompris.
Dommage je l'aurai bien vu mettre 1 ou 2 buts en 20 matchs avec l'ESTAC
Dommage je l'aurai bien vu mettre 1 ou 2 buts en 20 matchs avec l'ESTAC

C'est de la D2 anglaise.Shadow a écrit :Etonnant que ça soit un club de D3 anglaise qui veuille le prendre.

Passavant Li Meilhor
Très peu de clubs se penchent sur le cas de Beka. JMF qui nous l'a dit hier, du coup ils savent pas trop..
Il est visiblement dans le viseur de Lens . Cela pourrait être une destination qui l'intéresse et ca pourrait libérer une place d'attaquant !
On pourrait surtout récupérer un peu de tune au passage.