Fini sur une défaite 4-3. Les buts se sont enchainer pour Auxerre, j'imagine à cause d'erreur defensif et de Grandel. Bon ce n'est qu'un match amical avec une équipe remaniée. Au moins on sait que Beka peut marquer des doublés ^^
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Défaite 4-3
En même temps avec Grandel et Lacour... 
Et 4 buts de plus pour Grandel !
Il aura pris combien de but cette saison contre des équipes professionnelles ? Sérieusement faut arrêter de le faire jouer... Autant laisser jouer Dreyer.
Avec Grandel dans les buts ont ne pouvait pas espérer mieux.. Ce mec est une vrai passoire
Je préfère qu'il joue là avec 4 buts de prits, plutôt qu'en championnat ! Et aussi il a quand même faits quelques arrêts ^^
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Ouais enfin je viens de voir la vidéo, le 1er et le 3ème sont vraiment deux grosses blagues !!! Même en amical c'est pas normal ^^flavien10 a écrit :Je préfère qu'il joue là avec 4 buts de prits, plutôt qu'en championnat ! Et aussi il a quand même faits quelques arrêts ^^
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
J'avoue c'est une catastrophe. Des buts encaissés indignes du niveau professionnel.
Comme attendu, GRANDEL et LACOUR catastrophiques.
GRANDEL vraie passoire, LACOUR systématiquement pris de vitesse et qui défend comme un minime. Affreux
!
Avec la défense type, je pense qu'on n'aurait pas encaissé de but. Le problème c'est qu'on aura LACOUR à DIJON... à moins qu'il ne se blesse.
GRANDEL vraie passoire, LACOUR systématiquement pris de vitesse et qui défend comme un minime. Affreux
Avec la défense type, je pense qu'on n'aurait pas encaissé de but. Le problème c'est qu'on aura LACOUR à DIJON... à moins qu'il ne se blesse.
Sinon, quand Bekamanga va arrêter de faire ses puutains de pirouette ?
Sur son but, il en tente une, la foire complètement et je me demande même s'il ne s'est pas blessé ??
Sur son but, il en tente une, la foire complètement et je me demande même s'il ne s'est pas blessé ??