BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Estacqueries...
- flavien10
- International
Re: [Divers] Estacqueries...
Fini sur une défaite 4-3. Les buts se sont enchainer pour Auxerre, j'imagine à cause d'erreur defensif et de Grandel. Bon ce n'est qu'un match amical avec une équipe remaniée. Au moins on sait que Beka peut marquer des doublés ^^
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- turtle
- Star mondiale
Défaite 4-3
En même temps avec Grandel et Lacour... 

- Tristanestac
- International
Et 4 buts de plus pour Grandel !
Il aura pris combien de but cette saison contre des équipes professionnelles ? Sérieusement faut arrêter de le faire jouer... Autant laisser jouer Dreyer.

- Adri-troyes
- Stagiaire
Avec Grandel dans les buts ont ne pouvait pas espérer mieux.. Ce mec est une vrai passoire
- flavien10
- International
Je préfère qu'il joue là avec 4 buts de prits, plutôt qu'en championnat ! Et aussi il a quand même faits quelques arrêts ^^
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- fab10
- Pro
Ouais enfin je viens de voir la vidéo, le 1er et le 3ème sont vraiment deux grosses blagues !!! Même en amical c'est pas normal ^^flavien10 a écrit :Je préfère qu'il joue là avec 4 buts de prits, plutôt qu'en championnat ! Et aussi il a quand même faits quelques arrêts ^^
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Kevin-10
- Contributeur
J'avoue c'est une catastrophe. Des buts encaissés indignes du niveau professionnel.
- palexandre
- Star mondiale
Comme attendu, GRANDEL et LACOUR catastrophiques.
GRANDEL vraie passoire, LACOUR systématiquement pris de vitesse et qui défend comme un minime. Affreux
!
Avec la défense type, je pense qu'on n'aurait pas encaissé de but. Le problème c'est qu'on aura LACOUR à DIJON... à moins qu'il ne se blesse.
GRANDEL vraie passoire, LACOUR systématiquement pris de vitesse et qui défend comme un minime. Affreux

Avec la défense type, je pense qu'on n'aurait pas encaissé de but. Le problème c'est qu'on aura LACOUR à DIJON... à moins qu'il ne se blesse.
- Electronic-cat
- International
Sinon, quand Bekamanga va arrêter de faire ses puutains de pirouette ?
Sur son but, il en tente une, la foire complètement et je me demande même s'il ne s'est pas blessé ??
Sur son but, il en tente une, la foire complètement et je me demande même s'il ne s'est pas blessé ??