Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
palexandre a écrit :Il est mort pour l'arbitrage depuis longtemps, et c'et tant mieux .
Ce tordu de FRAISE a fait pleurer les âmes sensibles lors de cet incroyable TROYES-STRASBOURG d'il y a une vingtaine d'années (je crois que l'équipe troyenne est réduite à 9 au bout de 25 minutes et prend un penalty bidon, ensuite, c'est une succession de fautes d'arbitrage à son détriment). A tel point que mon aîné, qui avait 8 ans, ne voulait plus venir au stade.
Ce corrompu ne s'est malheureusement jamais fait pincer .
Tout à fait exact.
Si j'avais pu le "tuer", je l'aurais fait.
On avait dominé tout le match à 9 contre 11 et on perd 1/0 sur une faute imaginaire hors de la surface.
Si je me rappelle bien Djukic et Arpinon avaient été expulsés.
Non c'était Zavagno et Arpinon, deux anciens Strasbourgeois. Djukic provoque le penalty. L'Estac venait d'enchainer le 5-3 contre Paris et une victoire à Lille alors que Strasbourg était relégable.