BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Divers] Coupe de France 2014-15

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Gigis10
International
International

Re: [Divers] Coupe de France 2014-15

Message par Gigis10 »

Euh ... On peut peut être essayer de passer quelques tours non ??? :roll:
D'autant que contrairement à la CdL ... Jusqu'en 32ème ... Les matchs seront le week end ... ça ne va surcharger le calendrier ... Et d'autant plus si c'est pour se faire eliminer et devoir trouver un amical !

On aura le temps de reparler du bien fonder de la jouer à fond ou non si on se qualifie pour les 16èmes ... ou là effectivement les matchs seront en semaine ...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je joue une élimination en CDF contre CHAMBLY le 16 novembre pour une révolte victorieuse contre NANCY le 24 novembre. L'inverse me foutrait les boules.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

J'ai l'impression qu'on se déplace chez le réal Madrid si on veut faire grandir le club on doit être capable de passer ses tours de coupe même en faisant tourner.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

On peut quand même jouer sur les 2 tableaux (au moins quelques tours).
Chambly n'est pas non plus le PSG ou l'OM.
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

Jouer sur deux tableaux est même primordial lorsque l'on veut impliquer tous nos joueurs dans la saison. On va bien avoir des périodes avec bcp moins de blessés et on sera content de pouvoir les faire jouer en coupe.

Et une victoire vaut mieux qu'une défaite pour le moral. C'est pas 4 matchs de coupe qui vont tuer une saiso. On aurait encore la coupe de la ligue, je comprendrai mais là ...
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Il faut évidemment viser la victoire, la victoire appelle la victoire !
Dans tous les cas, même si nous sommes éliminés, il faudra organiser des matchs amicaux pour combler les trous.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il faut aussi aligner les joueurs en manque de temps de jeu et reposer les cadres ce que Furlan n'avait pas fait la saison dernière. Et si le gardien change, aligner Dreyer ou Bernardoni mais surtout pas Grandel qui n'a même pas le niveau CFA.
On pourra aligner une équipe comme celle la :
Bernardoni - Lacour (pas le choix), Jarjat, Koné, Sylla - Camara, Othon, Ben Saada, Azamoum - Gueye, Jean ou Gimbert.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

FC Chambly-Estac a été officiellement fixé au samedi 15 novembre, à 15h, au stade des Marais à Chambly.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Kokk
Stagiaire
Stagiaire

Message par Kokk »

palexandre a écrit :On joue un match "importantissime" le lundi 24 novembre contre NANCY.
Nancy joue aussi en coupe, à l'exterieur contre un CFA, Montceau qui est dans le même groupe que l'ESTAC B et qui est venu faire un nul à Troyes. Nancy devra donc jouer un peu le 16 novembre s'ils veulent se qualifier en coupe avec les mêmes risques de blessure que les joueurs de l'ESTAC
Arrêter de pleurer et de vous lamenter. Le foot avec le sourire et pour le plaisir.
Répondre