BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Divers] Coupe de France 2014-15
- koszpolmm
- Stagiaire
[Divers] Coupe de France 2014-15
Même si l'ESTAC entre au 7e tour, il y a encore quelques clubs troyens et aubois (La Chapelle, Bar sur Aube, JSVPO, St-André, St-Julien, Romilly) qualifiés pour le 4e tour. La FFF va diffuser un match du 6e tour. Votons tous champagne ardennes sur Facebook :
https://www.facebook.com/coupedefranced ... 8&app_data
https://www.facebook.com/coupedefranced ... 8&app_data
- Mlledu10
- Pro
Re: [Divers] Coupe de France 2014-15
Groupe H
Forbach US (5) - Reims Sainte-Anne EF (6)
Laon US (7) - Villerupt Thil ES (7)
Fleury Mérogis US (4) - Sainte-Savinne Rivière des Corps (5)
Saint-Dizier Espérance (6) - AS Beauvais Oise (4)
Champigny FC (7) - Sedan Ardennes CS (4)
Chambly Thelle FC (3) - Troyes ESTAC (2)
Saint-Mihiel FC (9) - Bobigny AC (6)
Lusitanos Saint-Maur US (6) - Créteil Lusitanos US (2)
Les Matchs auront lieu le Samedi 15 ou Dimanche 16 Novembre !
Forbach US (5) - Reims Sainte-Anne EF (6)
Laon US (7) - Villerupt Thil ES (7)
Fleury Mérogis US (4) - Sainte-Savinne Rivière des Corps (5)
Saint-Dizier Espérance (6) - AS Beauvais Oise (4)
Champigny FC (7) - Sedan Ardennes CS (4)
Chambly Thelle FC (3) - Troyes ESTAC (2)
Saint-Mihiel FC (9) - Bobigny AC (6)
Lusitanos Saint-Maur US (6) - Créteil Lusitanos US (2)
Les Matchs auront lieu le Samedi 15 ou Dimanche 16 Novembre !
- palexandre
- Star mondiale
Bon, à part un déplacement à CRETEIL, on pouvait difficilement avoir un plus mauvais tirage que d'aller chez à CHAMBLY, le 3ème de National. L'ESTAC n'est vraiment pas chanceuse !
Mais pour tout dire, je ne serais pas fâché d'une élimination dès ce tour. Quand on joue la montée en L1, on ne peut pas se disperser avec la CDF ou la CDL (cause blessures, suspensions, fatigue supplémentaire...), cela fait 2 ans qu'on en fait l'amère expérience.
Mais pour tout dire, je ne serais pas fâché d'une élimination dès ce tour. Quand on joue la montée en L1, on ne peut pas se disperser avec la CDF ou la CDL (cause blessures, suspensions, fatigue supplémentaire...), cela fait 2 ans qu'on en fait l'amère expérience.
- Kevin-10
- Contributeur
palexandre a écrit :Bon, à part un déplacement à CRETEIL, on pouvait difficilement avoir un plus mauvais tirage que d'aller chez à CHAMBLY, le 3ème de National. L'ESTAC n'est vraiment pas chanceuse !
Au contraire lors de notre année en L1 la coupe nous a permis de nous sublimer et de faire une fin de saison exceptionnelle où l'on était pas loin de se maintenir. D'un côté ce match obligera les joueurs à faire preuve de sérieux donc ce n'est pas plus mal, ça doit passer.
- flamicourtois
- Stagiaire
Non philippe, je crois qu'il est important de jouer ce match pour le gagner d'autant plus qu'il joue en national. Le match devrait être de bonne qualité et permettra à l'équipe de rester concentré.
- turtle
- Star mondiale
On doit gagner ce match mais les clubs de National ne nous réussissent pas (gazelec, Cannes...)
- gayotremi
- International
Je vous trouve un peu léger Persso , Chambly est 3 ieme de National dans l'eufforie de leur monter en plus ils reçoivent une belle équipe de Ligue 2 la motivations sera la assurément , donc grosse prudence et tirage compliquer et piège !
allez l'estac
- palexandre
- Star mondiale
On joue un match "importantissime" le lundi 24 novembre contre NANCY.
Je vois mal JMF prendre des risques (de blessures ou de suspensions) une semaine avant contre cette équipe de CHAMBLY.
Je le verrais bien mettre le même genre d'équipe qu'en CDL contre l'AC.AJACCIO (avec mise au repos de nos latéraux MARTINS PEREIRA et CAROLE, de notre milieu et de notre attaque types : AYASSE, PI, JEAN, NIVET, COURT, GIMBERT).
Et s'il le fait, il aura cent fois raison.
Et rien ne dit qu'on ne passera pas avec les LACOUR, KONE, JARJAT, CAMARA, THIAGO, BEN SAADA, AZAMOUM, CABOT, GUEYE...etc
Je vois mal JMF prendre des risques (de blessures ou de suspensions) une semaine avant contre cette équipe de CHAMBLY.
Je le verrais bien mettre le même genre d'équipe qu'en CDL contre l'AC.AJACCIO (avec mise au repos de nos latéraux MARTINS PEREIRA et CAROLE, de notre milieu et de notre attaque types : AYASSE, PI, JEAN, NIVET, COURT, GIMBERT).
Et s'il le fait, il aura cent fois raison.
Et rien ne dit qu'on ne passera pas avec les LACOUR, KONE, JARJAT, CAMARA, THIAGO, BEN SAADA, AZAMOUM, CABOT, GUEYE...etc
- turtle
- Star mondiale
Furlan a aligné Nivet et Gimbert contre Chauny la saison dernière donc tout est possible.