BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J12] ESTAC / DFCO - Samedi 25 octobre à 14h00

Toutes les discussions sur la saison 2014/2015 en Ligue 2.

Qui va gagner

ESTAC
15
60%
NUL
5
20%
DFCO
5
20%

Nombre total de votes : 25

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Djuk
Pro
Pro

[J12] ESTAC / DFCO - Samedi 25 octobre à 14h00

Message par Djuk »

Démonstration de Dijon hier soir sur la pelouse de Valenciennes ... 0-3 ..
Ca va être tendu ...
Modifié en dernier par Djuk le 21 oct. 2014, 17:21, modifié 1 fois.
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

flavien10
International
International

Re: [J12] ES.Troyes AC - Dijon.FCO samedi -25 octobre 14h

Message par flavien10 »

J'aurais plutôt tendance à dire que Dijon gagnera au vue de ses résultats et des nôtres. Mais c'est contre se genre d'équipe qu'on sort nos meilleurs match et n a besoin de ses 3 points pour les rattraper au classement. J'ai quand même voter victoire.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ouais cette équipe de Dijon est sans doute l'adversaire le plus fort que l'on devra affronter depuis le début de saison. La dynamique des deux équipes fait peur mais l'Estac est capable de gagner quand même, ils sont imprévisibles. Et il faut impérativement une victoire pour se relancer.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Ce qui est embêtant, c'est que DIJON gagnait en étant mauvais mais chanceux ou bien aidé par l'arbitrage : contre LAVAL, contre AUXERRE, contre NIORT, contre CLERMONT, par exemple.
Mais hier, ils ont gagné en étant très bons. Ils sont donc proches de leur pic de forme, et pas nous :mrgreen: .
did3lf
International
International

Message par did3lf »

palexandre a écrit :Ce qui est embêtant, c'est que DIJON gagnait en étant mauvais mais chanceux ou bien aidé par l'arbitrage : contre LAVAL, contre AUXERRE, contre NIORT, contre CLERMONT, par exemple.
Mais hier, ils ont gagné en étant très bons. Ils sont donc proches de leur pic de forme, et pas nous :mrgreen: .
Pourtant, d'après ce que dit JMF, nous sommes à notre niveau. 8)
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [J12] ES.Troyes AC - Dijon.FCO samedi 25 octobre -14h

Message par palexandre »

Ce serait bien que pour une fois, l'arbitre et les juges de touche soient bien inspirés.
Car DIJON n'est pas malheureux avec les hommes en noir (ou en jaune), c'est un doux euphémisme. Et c'est comme cela depuis le début de la saison. Hier soir encore, même si DIJON est apparu supérieur à VA, 2 buts (le 1er et le 3ème) sont clairement hors-jeu, dont le 1er qui pèse lourd pour la suite du match.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre tu as un sacré problème, selon toi les équipes de haut de tableau sont faibles et aidés par la chance et l'arbitrage :roll: et les équipes d'en bas sont des cadors qui doivent faire trembler l'Estac :lol: donc dans tous les cas l'Estac ne gagnera pas. Dijon a bien plus sa place en haut de tableau que l'Estac pour le moment.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

A mon ami turtle :
Non, je n'ai jamais dit que les équipes de tête avaient toutes été avantagées jusqu'ici.
BREST, NANCY, LE HAVRE et ... l'ESTAC, pour ne citer qu'eux, n'ont jamais été clairement avantagés par l'arbitrage cette année. Mais DIJON, oui, demande aux Niortais, par exemple.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

palexandre a écrit :Ce qui est embêtant, c'est que DIJON gagnait en étant mauvais mais chanceux ou bien aidé par l'arbitrage : contre LAVAL, contre AUXERRE, contre NIORT, contre CLERMONT, par exemple.
:D :D arrettes un peu Dijon n est sans doute pas leader par hasard et ne doit surement pas cette place a l arbitrage ni a la chance nous par contre je me pose encore des questions bref...., ils sont superieurs à nous que se soit sur le papier ou sur le terrain et pour les battres samedi il faudra sortir un tres grand match et que nos joueurs aient envies surtout ( c est la chose qu il leur manque le plus en ce moment) perso je nous vois pas gagner samedi mais un nul pourquoi pas...
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Répondre