BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[J12] ESTAC / DFCO - Samedi 25 octobre à 14h00
- Djuk
- Pro
[J12] ESTAC / DFCO - Samedi 25 octobre à 14h00
Démonstration de Dijon hier soir sur la pelouse de Valenciennes ... 0-3 ..
Ca va être tendu ...
Ca va être tendu ...
Modifié en dernier par Djuk le 21 oct. 2014, 17:21, modifié 1 fois.
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- flavien10
- International
Re: [J12] ES.Troyes AC - Dijon.FCO samedi -25 octobre 14h
J'aurais plutôt tendance à dire que Dijon gagnera au vue de ses résultats et des nôtres. Mais c'est contre se genre d'équipe qu'on sort nos meilleurs match et n a besoin de ses 3 points pour les rattraper au classement. J'ai quand même voter victoire.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- turtle
- Star mondiale
Ouais cette équipe de Dijon est sans doute l'adversaire le plus fort que l'on devra affronter depuis le début de saison. La dynamique des deux équipes fait peur mais l'Estac est capable de gagner quand même, ils sont imprévisibles. Et il faut impérativement une victoire pour se relancer.
- palexandre
- Star mondiale
Ce qui est embêtant, c'est que DIJON gagnait en étant mauvais mais chanceux ou bien aidé par l'arbitrage : contre LAVAL, contre AUXERRE, contre NIORT, contre CLERMONT, par exemple.
Mais hier, ils ont gagné en étant très bons. Ils sont donc proches de leur pic de forme, et pas nous
.
Mais hier, ils ont gagné en étant très bons. Ils sont donc proches de leur pic de forme, et pas nous

- did3lf
- International
Pourtant, d'après ce que dit JMF, nous sommes à notre niveau.palexandre a écrit :Ce qui est embêtant, c'est que DIJON gagnait en étant mauvais mais chanceux ou bien aidé par l'arbitrage : contre LAVAL, contre AUXERRE, contre NIORT, contre CLERMONT, par exemple.
Mais hier, ils ont gagné en étant très bons. Ils sont donc proches de leur pic de forme, et pas nous.

- palexandre
- Star mondiale
Re: [J12] ES.Troyes AC - Dijon.FCO samedi 25 octobre -14h
Ce serait bien que pour une fois, l'arbitre et les juges de touche soient bien inspirés.
Car DIJON n'est pas malheureux avec les hommes en noir (ou en jaune), c'est un doux euphémisme. Et c'est comme cela depuis le début de la saison. Hier soir encore, même si DIJON est apparu supérieur à VA, 2 buts (le 1er et le 3ème) sont clairement hors-jeu, dont le 1er qui pèse lourd pour la suite du match.
Car DIJON n'est pas malheureux avec les hommes en noir (ou en jaune), c'est un doux euphémisme. Et c'est comme cela depuis le début de la saison. Hier soir encore, même si DIJON est apparu supérieur à VA, 2 buts (le 1er et le 3ème) sont clairement hors-jeu, dont le 1er qui pèse lourd pour la suite du match.
- turtle
- Star mondiale
palexandre tu as un sacré problème, selon toi les équipes de haut de tableau sont faibles et aidés par la chance et l'arbitrage
et les équipes d'en bas sont des cadors qui doivent faire trembler l'Estac
donc dans tous les cas l'Estac ne gagnera pas. Dijon a bien plus sa place en haut de tableau que l'Estac pour le moment.

- palexandre
- Star mondiale
A mon ami turtle :
Non, je n'ai jamais dit que les équipes de tête avaient toutes été avantagées jusqu'ici.
BREST, NANCY, LE HAVRE et ... l'ESTAC, pour ne citer qu'eux, n'ont jamais été clairement avantagés par l'arbitrage cette année. Mais DIJON, oui, demande aux Niortais, par exemple.
Non, je n'ai jamais dit que les équipes de tête avaient toutes été avantagées jusqu'ici.
BREST, NANCY, LE HAVRE et ... l'ESTAC, pour ne citer qu'eux, n'ont jamais été clairement avantagés par l'arbitrage cette année. Mais DIJON, oui, demande aux Niortais, par exemple.
- steph1
- Pro
palexandre a écrit :Ce qui est embêtant, c'est que DIJON gagnait en étant mauvais mais chanceux ou bien aidé par l'arbitrage : contre LAVAL, contre AUXERRE, contre NIORT, contre CLERMONT, par exemple.
Mais hier, ils ont gagné en étant très bons. Ils sont donc proches de leur pic de forme, et pas nous.

Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons