Lacour devrait regarder ses performances calamiteuses avant de réclamer une place au milieu

J'ai mal aux yeuxgayotremi a écrit :Othon me fait rire , le mec a pas était terrible l'an passer mais dit qu'il n'a pas peur de la concurrence ... Peut être parlé t'il de Thiago avec un fg noue en moins . Lol
Sérieux , Lacour et Othon c'est limite , qu'il demandent à leur camarade Rother , Keita , Grac , Psaume ect... Si c'est si facil de trouver un club à leur actuel !
J'ai mal aux yeuxturtle a écrit :gayotremi a écrit :Othon me fait rire , le mec a pas était terrible l'an passer mais dit qu'il n'a pas peur de la concurrence ... Peut être parlé t'il de Thiago avec un fg noue en moins . Lol
Sérieux , Lacour et Othon c'est limite , qu'il demandent à leur camarade Rother , Keita , Grac , Psaume ect... Si c'est si facil de trouver un club à leur actuel !
De ce que je sais Furlan compte beaucoup sur Cabot et Jean cette saison.Joeylemalin a écrit :C'est vrai qu'on peut s'interroger sur l'attaque, mais Cabot et Jean ont fait une bonne préparation cette fois ci, et semblent plus à même de répondre aux attentes. Quand à Gopé, il a toujours progressé régulièrement. A son rythme certes mais il faut se souvenir d'où vient ce joueur. On va voir s'il peut encore franchir le pallier qui en ferait un joueur à part entière de l'effectif pro cette saison.