Contributeur
Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    Merci pour ces scan.

Lacour devrait regarder ses performances calamiteuses avant de réclamer une place au milieu :shock:
    International
    International
  • A remercié : 7 fois
  • A été remercié : 6 fois
  • Avec les recrutement de Pi, Ayasse ... Le retour de Thiago ... Je vois mal Othon et Lacour jouer régulièrement au milieu de terrain .

ça s'en de toute façon le banc pour eux ...
    Espoir
    Espoir
    Gimbert: le seul attaquant productif
    jean : a tout a prouver après sa piètre saison
    Gope: reste un joueur de complément très maladroit devant le but
    Cabot: bien trop léger à faire jouer une mi temps de préférence la seconde.

nous n'avons pas de remplacent valable à gimbert , en espérant qu'il jouera toute la saison sinon notre seul espoir valable pour cette nouvel saison sera a nouveau le maintien !
    International
    International
    Othon me fait rire , le mec a pas était terrible l'an passer mais dit qu'il n'a pas peur de la concurrence ... Peut être parlé t'il de Thiago avec un fg noue en moins . Lol
    Sérieux , Lacour et Othon c'est limite , qu'il demandent à leur camarade Rother , Keita , Grac , Psaume ect... Si c'est si facil de trouver un club à leur actuel !
    allez l'estac
    turtle
    turtle
    gayotremi a écrit :Othon me fait rire , le mec a pas était terrible l'an passer mais dit qu'il n'a pas peur de la concurrence ... Peut être parlé t'il de Thiago avec un fg noue en moins . Lol
    Sérieux , Lacour et Othon c'est limite , qu'il demandent à leur camarade Rother , Keita , Grac , Psaume ect... Si c'est si facil de trouver un club à leur actuel !
    J'ai mal aux yeux :shock: :shock:
    International
    International
    turtle a écrit :
    gayotremi a écrit :Othon me fait rire , le mec a pas était terrible l'an passer mais dit qu'il n'a pas peur de la concurrence ... Peut être parlé t'il de Thiago avec un fg noue en moins . Lol
    J'ai mal aux yeux :shock: :shock:[/
    Désolé, j'ai écrit le message sur mon téléphone portable, et en plus je ne suis pas très douée pour l'orthographe.
    Mais cela dit, je suis d'accord ça fait Malauzieux ! :D
    allez l'estac
    Magic Blue Boys
    Il faut relativiser les contre performance individuelles...Othon et Lacour ne sont pas faits pour jouer ensemble. Il faut un milieu de terrain plus costaud au coté d'un de ces deux joueurs de plus petits gabarits. Ca n’enlève en rien à leur qualité mais les deux joueurs ont beaucoup trop joué la saison passée et ont fini la saison cramée.

Aujourd'hui nous avons un milieu de terrain plus étoffé. Il est logique que ces joueurs polyvalents puissent postuler à un autre poste, même si ça ne leur plait pas forcément au premier abord.

Je trouve que ce petit recrutement a été cohérent. C'est vrai qu'on peut s'interroger sur l'attaque, mais Cabot et Jean ont fait une bonne préparation cette fois ci, et semblent plus à même de répondre aux attentes. Quand à Gopé, il a toujours progressé régulièrement. A son rythme certes mais il faut se souvenir d'où vient ce joueur. On va voir s'il peut encore franchir le pallier qui en ferait un joueur à part entière de l'effectif pro cette saison.
    Merci pour les articles ...!
    International
    International
    Joeylemalin a écrit :C'est vrai qu'on peut s'interroger sur l'attaque, mais Cabot et Jean ont fait une bonne préparation cette fois ci, et semblent plus à même de répondre aux attentes. Quand à Gopé, il a toujours progressé régulièrement. A son rythme certes mais il faut se souvenir d'où vient ce joueur. On va voir s'il peut encore franchir le pallier qui en ferait un joueur à part entière de l'effectif pro cette saison.
    De ce que je sais Furlan compte beaucoup sur Cabot et Jean cette saison.

Pour Gopé c'est une autre histoire. Je reste partagé à son sujet même si ses progrès sont évidents et impressionnants vu d'où il part comme tu le rappelle très justement.
    La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
    Verrouillé