Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Spip a écrit :Kappa, c'est plutôt cool comme équipementier, moi j'aime bien perso!! Il ne reste plus qu'à voir la tête de nos maillots pour la saison prochaine.
Au fait Bean10, ou as tu vu que Kappa avait raflé la mise devant Nike et Macron?!
J'ai vu ça sur Facebook ! Un journaliste d'NRJ Troyes disait que Masoni avait rencontré 4 équipementiers qui étaient Macron, Nike, Patrick et Kappa et selon David Mutel de Canal32 il restait Macron Nike et Kappa a la fin ... Et je voilà apparemment Kappa aurai gagné le droit de nous habiller !
Je comprends pas comment l'ESTAC a pu faire un teasing d'un maillot qui selon toute vraisemblance n'existe même pas car le choix de l'equimentier n'est pas finalisé...
Passavant Li Meilhor +250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Gigis10 a écrit :Et va t'on savoir ce que sera ce maillot au moment de se réabonner ??? Parce que prendre l'option sans savoir à quoi il ressemblera ...
A mon avis on ne le saura que pour la journée des abonnées...
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Oui, les maillots ne seront dévoilés que le 25 juillet, journée des abonnées. Je suis d'accord avec Gigis10, cocher l'option "maillot" sans savoir à quoi il ressemble, ça n'a aucun sens !
P.S.: L'équipementier est bien Kappa, le contrat à été signé le 28 mai dernier.