BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Club] Maillot 2014/2015

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Hugo
Pro
Pro

Re: [Club] Maillot 2014/2015

Message par Hugo »

le camouflé pour Bastia ça passe chez eux :)

ce que j'aime bien chez kappa c'est les vestes de survet avec le nom de la ville en gros :)

Image
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

Squalo a écrit :kappa aussi capable du pire avec le maillot third camouflage de bastia
http://www.boutique-officielle-scbastia ... third.html
Du "pire" c'est toi qui le dit dans le maquis ils en sont tres contents! :mrgreen:

j'aime bien kappa ils font souvent des maillots pres du corps c'est classe (sauf si t'as des bourelets bien sur!) :lol:
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

soho10 a écrit :
Squalo a écrit :kappa aussi capable du pire avec le maillot third camouflage de bastia
http://www.boutique-officielle-scbastia ... third.html
Du "pire" c'est toi qui le dit dans le maquis ils en sont tres contents! :mrgreen:

j'aime bien kappa ils font souvent des maillots pres du corps c'est classe (sauf si t'as des bourelets bien sur!) :lol:
c'est vrai qu ils ont sorti des maillots / roma tres reussi il y a quelques années
bean10
Stagiaire
Stagiaire

Message par bean10 »

Spip a écrit :Kappa, c'est plutôt cool comme équipementier, moi j'aime bien perso!! Il ne reste plus qu'à voir la tête de nos maillots pour la saison prochaine. :wink:
Au fait Bean10, ou as tu vu que Kappa avait raflé la mise devant Nike et Macron?! :roll:
J'ai vu ça sur Facebook ! Un journaliste d'NRJ Troyes disait que Masoni avait rencontré 4 équipementiers qui étaient Macron, Nike, Patrick et Kappa et selon David Mutel de Canal32 il restait Macron Nike et Kappa a la fin ... Et je voilà apparemment Kappa aurai gagné le droit de nous habiller !
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Je comprends pas comment l'ESTAC a pu faire un teasing d'un maillot qui selon toute vraisemblance n'existe même pas car le choix de l'equimentier n'est pas finalisé...
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Je remonte se sujet pour savoir si il y avait du nouveau ? Est ce que c'est toujours Kappa notre nouvel équipementier ?
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Et va t'on savoir ce que sera ce maillot au moment de se réabonner ??? Parce que prendre l'option sans savoir à quoi il ressemblera ... :roll:
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Gigis10 a écrit :Et va t'on savoir ce que sera ce maillot au moment de se réabonner ??? Parce que prendre l'option sans savoir à quoi il ressemblera ... :roll:
A mon avis on ne le saura que pour la journée des abonnées...
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Oui, les maillots ne seront dévoilés que le 25 juillet, journée des abonnées. Je suis d'accord avec Gigis10, cocher l'option "maillot" sans savoir à quoi il ressemble, ça n'a aucun sens !

P.S.: L'équipementier est bien Kappa, le contrat à été signé le 28 mai dernier.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Répondre