Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
philippe 77 a écrit :J'ai cru comprendre hier soir que nous changions d'équipementier ?? Suis je le seul a avoir entendu cela?
Tu n'est pas le seul ! Carlos a expliqué à la fin de la vidéo ( quand le stade était quasi-vide celà dit ! ) que, suite aux difficultés financières de DUARIG, l'ESTAC s'était engagée auprès d'un nouvel équipementier.
Et il y à un mois à peu près, lorsque l'on parlait du dépot de Bilan de duarig, j'ai entendu dire que ce nouvel équipementier pourrait être PATRICK, qui équipe Guingamp notamment. Après je ne sais pas ...
philippe 77 a écrit :J'ai cru comprendre hier soir que nous changions d'équipementier ?? Suis je le seul a avoir entendu cela?
Tu n'est pas le seul ! Carlos a expliqué à la fin de la vidéo ( quand le stade était quasi-vide celà dit ! ) que, suite aux difficultés financières de DUARIG, l'ESTAC s'était engagée auprès d'un nouvel équipementier.
Et il y à un mois à peu près, lorsque l'on parlait du dépot de Bilan de duarig, j'ai entendu dire que ce nouvel équipementier pourrait être PATRICK, qui équipe Guingamp notamment. Après je ne sais pas ...
Si c'est le cas et que Patrick devient vraiment notre nouvel équipementier, j'éspere un maillot au même design que le club Belge de Zulte Werengem
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Quelques infos sur DUARIG:
"PLUS DE TRENTE ANS après son arrivée sur le marché des maillots de football professionnel, Duarig y a vécu, le week-end dernier, ses dernières heures sur les épaules des joueurs d'Istres, Laval, Tours et Troyes en Ligue 2."
Pour moi c'est clair, il ne sera plus notre équipementier pour l'année prochaine.
Kappa, c'est plutôt cool comme équipementier, moi j'aime bien perso!! Il ne reste plus qu'à voir la tête de nos maillots pour la saison prochaine.
Au fait Bean10, ou as tu vu que Kappa avait raflé la mise devant Nike et Macron?!