BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Club] Maillot 2014/2015

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
bean10
Stagiaire
Stagiaire

Re: [Club] Maillot 2014/2015

Message par bean10 »

philippe 77 a écrit :J'ai cru comprendre hier soir que nous changions d'équipementier ?? Suis je le seul a avoir entendu cela?
Tu n'est pas le seul ! Carlos a expliqué à la fin de la vidéo ( quand le stade était quasi-vide celà dit ! ) que, suite aux difficultés financières de DUARIG, l'ESTAC s'était engagée auprès d'un nouvel équipementier.

Et il y à un mois à peu près, lorsque l'on parlait du dépot de Bilan de duarig, j'ai entendu dire que ce nouvel équipementier pourrait être PATRICK, qui équipe Guingamp notamment. Après je ne sais pas ...
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

bean10 a écrit :
philippe 77 a écrit :J'ai cru comprendre hier soir que nous changions d'équipementier ?? Suis je le seul a avoir entendu cela?
Tu n'est pas le seul ! Carlos a expliqué à la fin de la vidéo ( quand le stade était quasi-vide celà dit ! ) que, suite aux difficultés financières de DUARIG, l'ESTAC s'était engagée auprès d'un nouvel équipementier.

Et il y à un mois à peu près, lorsque l'on parlait du dépot de Bilan de duarig, j'ai entendu dire que ce nouvel équipementier pourrait être PATRICK, qui équipe Guingamp notamment. Après je ne sais pas ...
Si c'est le cas et que Patrick devient vraiment notre nouvel équipementier, j'éspere un maillot au même design que le club Belge de Zulte Werengem

Image
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Pas mal effectivement .. Ceci dit , j'aimerai retrouver les couleurs du club en 2000-04 .. Maillot et short bleu , chaussette blanche !
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Autant les maillots peuvent aller, autant le nom de la boîte est à chier :mrgreen:
flow10190
Stagiaire
Stagiaire

Message par flow10190 »

http://www.lequipe.fr/Tous-sports/Artic ... ffle/19071

Quelques infos sur DUARIG:
"PLUS DE TRENTE ANS après son arrivée sur le marché des maillots de football professionnel, Duarig y a vécu, le week-end dernier, ses dernières heures sur les épaules des joueurs d'Istres, Laval, Tours et Troyes en Ligue 2."
Pour moi c'est clair, il ne sera plus notre équipementier pour l'année prochaine.
bean10
Stagiaire
Stagiaire

Message par bean10 »

Bon apparemment, on le tient ce nouvel équipementier ! KAPPA aurait raflé la mise devant Nike et Macron !

http://www.lhebdoduvendredi.com/article ... es_troyens
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

La marque Kappa, au vue du désire du club de garder les rayures pour l'identité du club, le maillot pourrait ressembler à ça :

Image

Avec pourquoi pas la même série, avec nos couleurs ( Domicile-Exterieure-Third ), que cette équipe :

Image

Enfin on verra bien à la journée des abonnés
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Spip
International
International

Message par Spip »

Kappa, c'est plutôt cool comme équipementier, moi j'aime bien perso!! Il ne reste plus qu'à voir la tête de nos maillots pour la saison prochaine. :wink:
Au fait Bean10, ou as tu vu que Kappa avait raflé la mise devant Nike et Macron?! :roll:
Passe Avant Li Melhior
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

kappa aussi capable du pire avec le maillot third camouflage de bastia
http://www.boutique-officielle-scbastia ... third.html
Répondre