Tomass-10 a écrit :Selon ce que j'ai pu voir sur les réseaux sociaux, les stadiers sont effectivement sur les nerfs alors que ça fait seulement deux matches... J'ai également appris que l'ESTAC avait fait payer 6€ à un bébé ! Même si je ne comprends pas trop ce que fait un gamin de 9 mois au stade, je trouve ça tout bonnement scandaleux de faire payer un enfant... Ils sont vraiment à 6€ près...
Bref, l'ambiance est normale au stade car le spectateur lambda souhaite que les joueurs se sentent poussés. Mais la grogne monte également chez les spectateurs en général qui trouvent Masoni radin, très éloigné des réalités des spectateurs et surtout incroyablement sourd à toute demande extérieure. Peut-être parce que les chargés de communication qui l'entourent n'y connaissent rien.
Masoni n'en a plus grand chose à faire du public, des supporters etc... Il n'en fera qu'à sa tête.
Il est entrain de récupérer son investissement de départ avec l'argent des transferts. Bientôt il vendra le club au plus offrant et fera un joli retour sur investissement.
Je ne sais pas si j'ai raison, mais on sent nettement qu'il n'est plus dans la même démarche qu'avant, il a beaucoup changé le Daniel.
Quand certains se plaignaient déjà il y a une paire d'années qu'il était radin, ils passaient pour des méchants.
Quand d'autres disaient comme moi que les sandwichs étaient dégueulasses, que la petite bouteille d'eau étaient bien trop cher, qu'il avait eu tord de virer le camion qui faisaient un travail remarquable depuis des années. Qu' il y avaient un manque de respect vis a vis du public, on nous trouvaient encore des justifications, des "Oui mais il faut que le club se professionnalise" etc... Maintenant les bébés doivent payer leur place eux aussi !! Bravo !! Où est la raison ??
Il faut arrêter de mettre tout sur le dos de la com du club (qui est déplorable, certes), c'est Masoni qui est responsable de tout et quand des explications lui sont demandés dans la presse, ce n'est pas la com qui répond à sa place et pourtant il assume pleinement, s'aidant de la petite larme traditionnelle chez les pleureuses.
Même si je reconnais qu'il a été bon gestionnaire et a redressé le club quand il était sur la mauvaise pente, il s'éloigne de ses ambitions de départ.