BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Abonnement 2013/2014

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Re: Abonnement 2013/2014

Message par Tomass-10 »

Ah et juste par comparaison : moyenne affluence L1 / L2 des trois relégués de la saison passée.
- Nancy : de 16000 à 13500 environ - Une baisse logique et relativement limitée.
- Brest : de 12000 à 9000 environ - Une baisse un peu plus importante mais des matches de niveau moyen (en terme d'adversaire)
- Troyes : de 14000 à 7500 environ - La baisse est tout de même beaucoup plus importante...

Ces différences résident tout bêtement dans le prix des billets et des abos. Les tarifs sont moins chers là bas. Mais ça ne fait pas tout, c'est sûr. L'accueil qui était le cheval de bataille il y a encore quelques années se dégrade de plus en plus avec des stadiers plus donneurs de leçons et caïds que hôtes d'accueil.

Pourtant la logique veut que : plus de monde dans un stade = plus de ventes de produits annexes (boutique, buvette, restauration...). Or l'ESTAC préfère l'autre option. Des places plus chères pour moins de monde et moins de vente en buvette (les gens qui ont payé cher leur place vont moins dépenser en buvette)... Bref !

:roll:

Non, non, je ne fais pas que de me plaindre. Je trouve juste ça dommage d'en arriver là... Y'a tellement mieux à faire !
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
estac10700
Stagiaire
Stagiaire

Message par estac10700 »

je comprend pas pk un bebe mais bon
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je sais pas si c'est très pertinent de faire une moyenne sur seulement deux matches qui plus est en Aout et la comparé à une saison entière. De plus hier Carlos le moisi annonçait 7000 spectateurs mais on était loin du compte, les abonnés sont comptés mais ne sont pas tous la et je me demande a quoi sert les gens qui scannent ton abo. :roll:
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

C'est les vacances aussi à Nancy et à Brest hein ! ^^
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Tomass-10 a écrit :Selon ce que j'ai pu voir sur les réseaux sociaux, les stadiers sont effectivement sur les nerfs alors que ça fait seulement deux matches... J'ai également appris que l'ESTAC avait fait payer 6€ à un bébé ! Même si je ne comprends pas trop ce que fait un gamin de 9 mois au stade, je trouve ça tout bonnement scandaleux de faire payer un enfant... Ils sont vraiment à 6€ près...

Bref, l'ambiance est normale au stade car le spectateur lambda souhaite que les joueurs se sentent poussés. Mais la grogne monte également chez les spectateurs en général qui trouvent Masoni radin, très éloigné des réalités des spectateurs et surtout incroyablement sourd à toute demande extérieure. Peut-être parce que les chargés de communication qui l'entourent n'y connaissent rien.
Masoni n'en a plus grand chose à faire du public, des supporters etc... Il n'en fera qu'à sa tête.
Il est entrain de récupérer son investissement de départ avec l'argent des transferts. Bientôt il vendra le club au plus offrant et fera un joli retour sur investissement.
Je ne sais pas si j'ai raison, mais on sent nettement qu'il n'est plus dans la même démarche qu'avant, il a beaucoup changé le Daniel.
Quand certains se plaignaient déjà il y a une paire d'années qu'il était radin, ils passaient pour des méchants.
Quand d'autres disaient comme moi que les sandwichs étaient dégueulasses, que la petite bouteille d'eau étaient bien trop cher, qu'il avait eu tord de virer le camion qui faisaient un travail remarquable depuis des années. Qu' il y avaient un manque de respect vis a vis du public, on nous trouvaient encore des justifications, des "Oui mais il faut que le club se professionnalise" etc... Maintenant les bébés doivent payer leur place eux aussi !! Bravo !! Où est la raison ?? :roll:
Il faut arrêter de mettre tout sur le dos de la com du club (qui est déplorable, certes), c'est Masoni qui est responsable de tout et quand des explications lui sont demandés dans la presse, ce n'est pas la com qui répond à sa place et pourtant il assume pleinement, s'aidant de la petite larme traditionnelle chez les pleureuses.
Même si je reconnais qu'il a été bon gestionnaire et a redressé le club quand il était sur la mauvaise pente, il s'éloigne de ses ambitions de départ.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Masoni a totalement perdu "l'esprit famille" qu'il voulait installer lorsqu'il est arrivé a la tete du club."La reconquete" ,il n'en a plus rien a foutre.dommage..... :(
ultra51
Stagiaire
Stagiaire

Message par ultra51 »

coco94 je me doute que vous n'allez pas quitter le navire comme ca mais de voir qu'on va se faire bouffer par n'importe quel club moisi qui va venir avec 30mecs (suffisant pour étouffer le FP) style créteil quel honte..... et les auxerrois vont se régaler. On va être humilié.
J'en suis au point de me moquer du match ou du score tellement je suis dépité de voir l'ambiance.
Pour ce qui est des stadiers, on touche le fond et je sais de quoi je parle (16 saisons à ce poste), à un moment donné il faut savoir dire stop quand on est pris pour un &$#, bref rien ne va plus, merci président pour toute cette évolution, retournes gérer dans le BTP ou le coucou mais arrête de détruire le club. Idem pour carlos le bouffon, il est temps de prendre la retraite.
Comment peux t-on faire payer un bébé quand on distribue des centaines d'invitations à des clampins qui n'en ont rien à foutre du club? aucun autre président n'avait conduit une telle politique anti supporters, ouvres les yeux bon dieu, on va droit dans le mur, on va être la risée de la l2! même istres et arles avignon vont avoir plus d'ambiance, c'est vraiment cela que l'on veut à Troyes? dans un stade rempli au 1/3 y'a vraiment pas moyen de laisser les vrais supporters se choisir un coin de tribune?????
Quel mépris pour des gens qui ont arpenté la france pour soutenir un club à la direction si ingrate.
Ami Masoni le FOSSOYEUR si tu me lis.....
baal12
Stagiaire
Stagiaire

Message par baal12 »

Bien d accord avec toi ultra 51 ...
ultra51
Stagiaire
Stagiaire

Message par ultra51 »

oui et à mon avison est beaucoup à penser comme ca et c'est d'autant plus inquiétant car les troyens vont se détourner de leur équipe à force d'être traités comme des hooligans par FSE de mes %%nfr** bon sang y'a jamais rien eu de grave ici, alors si on ne peut plus regarder un match debout c'est que l'on a pas notre place dans le milieu professionnel, il faut jouer le dimanche après midi (derrière une main courante on peut être debout :lol: )
Répondre