BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CDL] Nîmes / Estac - Mardi 27 Août - 20h

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.

Passera ? Passera pas ??

Victoire Nîmes en 90 mn
5
14%
Victoire Nîmes après prolongations
1
3%
Victoire Nîmes aux tirs aux buts
1
3%
Victoire ESTAC en 90 mn
21
60%
Victoire ESTAC après prolongations
7
20%
Victoire ESTAC aux tirs aux buts
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 35

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
snoopy45
Site Admin
Site Admin

[CDL] Nîmes / Estac - Mardi 27 Août - 20h

Message par snoopy45 »

Retour aux Costières pour un match de CDL qui ne devrait pas ressembler à celui de la semaine dernière.

L'équipe est prévenue, et les joueurs, comme Lacourt ou Darbion l'ont dit ; certaines corrections ont été amenées par rapport à ce match de championnat qui nous a vu revenir bredouilles.

La coupe n'est en rien comparable au championnat, mais ce match a ce petit parfum de revanche qui doit nous faire passer ce tour.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [CDL] Nîmes - Estac - Mardi 27 Août - 20h

Message par turtle »

On doit se venger de leur hold up de la semaine dernière. Pour la compo, je pense que Furlan va laisser les coupes à Dreyer. Il fera peut être souffler les vieux comme Jarjat ou Nivet
Je vois bien cette compo : Dreyer - Colin, N'Diaye, Röther, Carole - Lacour, Othon, Darbion, Cabot - Marcos, Jean.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Nîmes vient de perdre à Tours (3-1).
j'espère une victoire.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

On ne perdra pas 2 fois là-bas, en si peu de temps.
Victoire 1/0. (Gimbert)
Spip
International
International

Message par Spip »

C'est un match différent du championnat ou les équipes ne seront pas les mêmes.
Toute fois, je vois l'Estac passer ce tour dans le temps réglementaire avec un score de 3-1.
Nous aurons sans doute le droit au retour de Dreyer dans les buts, pourquoi pas Rother en défense centrale, le retour de Psaume sur le coté droit? Pourquoi pas la première dans le groupe pour Azamoum et M.Camara. K.Camara en milieu défensif?!
En tout cas ce qui est sur c'est qu'il y aura un turn-over pour ce match, hâte de voir ce que va décider Furlan.
Passe Avant Li Melhior
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Spip a écrit :C'est un match différent du championnat ou les équipes ne seront pas les mêmes.
Toute fois, je vois l'Estac passer ce tour dans le temps réglementaire avec un score de 3-1.
Nous aurons sans doute le droit au retour de Dreyer dans les buts, pourquoi pas Rother en défense centrale, le retour de Psaume sur le coté droit? Pourquoi pas la première dans le groupe pour Azamoum et M.Camara. K.Camara en milieu défensif?!
En tout cas ce qui est sur c'est qu'il y aura un turn-over pour ce match, hâte de voir ce que va décider Furlan.
ça me semble pas mal vu... Toutes fois, peut-être pas tous à la fois d'entrée :bibine:
Spip
International
International

Message par Spip »

le gégé a écrit :
Spip a écrit :C'est un match différent du championnat ou les équipes ne seront pas les mêmes.
ça me semble pas mal vu... Toutes fois, peut-être pas tous à la fois d'entrée :bibine:
Non mais sur le banc par exemple, il pourrait y avoir Azamoum ou Camara!! Rother à déjà joué cette saison et l'on connait son niveau, tout comme K.Camara. Mais pour faire souffler des joueurs comme Gimbert en attaque, pourquoi pas lancer Camara.
Passe Avant Li Melhior
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

JMF fera surement souffler OTHON, NIVET, JARJAT et GIMBERT,en vue du match de LENS 3 jours plus tard.
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
estac10700
Stagiaire
Stagiaire

Message par estac10700 »

victoire de troyes
1.0 but de jean
Répondre